Aller au contenu
  • 0

1512+ , 415play ou 415+ ?? Quel nas pour mon utilisation ...


Ptidav16

Question

bonjour , 

 

je je viens vers vous pour avoir un avis pour passer ma commande ... 

Mon type d'utilisation : streaming de 1080p sur iPad et iPhone ainsi que le reste de mon mon parc d'ordinateurs à domicile , ainsi qu'une boxee dlink pour la Tv ... 

 

Je dispose d'un ds213j avec lequel j'arrive a streamé du 1080p par dsvideo / et ace player ou vlc sur mes devices ... 

Je suis sur le point d'acheter un nas 4 baies ou 5 baies ... Voici ce que j'ai trouvé :

un 1512+ avec 3 giga de ram d'occasion dans mon budget . 

Nous alors mon choix d'un neuf : 

415 play ou 415 + ? 

 

Je me doute que le passage au processeur x86 des modèle plus et un mieux mais il ne bénéficie pas du transcodage a la volée des modèles play , qui eux ne suportent pas Plex ....

Donc sortant d'un modèle 213j qui fonctionne je ne sais vers quel modèle me diriger ... Le 1512+ me faisant de l'œuil tout de même .... 

Merci d'avoir pris le temps de le lire et de me répondre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le ds1512+ transcode, mais jusqu'un 720p uniquement la ou certain modeles supporte le 1080p

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/faq/577

a voir aussi si tu as réellement besoin du transcodage

​...et si tu as réellement besoin de 3Go de Ram et d'un processeur 4 coeurs.

Vu les écarts de tarif et la brève description de tes besoins, le DS415play semble raisonnable. Tu trouveras bien à dépenser les 100 ou 300€ de "rabe" dans quelque chose qui te plaît ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour votre participation ... 

J'avoue que le budget je m'en inquiète gere étant donné que je veux principalement accéder sur mon iPad a des 1080p sur le nas ... Cela marche assez bien avec le ds213j ... D'où mon interrogation ( ayant consulté des sujets sur les forums ) de prendre un 415play en arm ou un 415+ en x86 ... Je ne sais pas lequel serait le plus judicieux ... 

 

Apres es je pense adjuvant vos réponses prendre un neuf en 4 baies au lieu du 1512+ en occasion ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc un modèle 415+ me donnerais plus de possibilité dans l'avenir ?! 

Surtout que je viens de voir que sur un modèle play et dans mon cas quant une vidéo est lue sur iPhone avec vlc ou ace player le transcodage n'est pas utilisé car pas lu nativement par dsvideo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.