Aller au contenu

Nouveau design du forum


Messages recommandés

En plus du fait que c'est particulièrement déconcertant, je constate quelques problèmes et régressions.

Pour l'instant j'ai noté:

  • Les citations ne se distinguent plus (police et ou couleur) du reste du message, ça rend la compréhension carrément difficile
  • Les sections "code" ont perdu la coloration syntaxique
  • Le bandeau "This site uses cookies!" qui ne disparaît pas.
  • la liste de membres semble avoir disparu
  • je ne trouve plus l'option d'édition de message en mode texte brut.
  • J'ai l'habitude d'entrer sur le forum via la page "nouveau contenu" (dont l'URL a changé à propos). Désormais, si je lit un message puis fais retour" ça m'affiche:

    "Désolé, il y a un problème, Veuillez patienter NN secondes avant de lancer une nouvelle recherche Code d’erreur  1C205/3"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bandeau "cookies" je ne l'ai plu (il a fallut y aller voir et confirmer la compréhension de la chose...

Pour les styles... ça viendra.

 

sinon pour le reste (exception faite qu'un petit mail eu été sympa pour nous prévenir du changement de log... heureusement la procédure 'oubli' du mot de passe a fonctionné - sinon se retrouve après aussi longtemps à la porte de ce forum... ça fait peur..)

c'est plutôt sympa et puis c'est bien de changer !

 

Bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du fait que c'est particulièrement déconcertant, je constate quelques problèmes et régressions.

Pour l'instant j'ai noté:

  • Les citations ne se distinguent plus (police et ou couleur) du reste du message, ça rend la compréhension carrément difficile
  • Les sections "code" ont perdu la coloration syntaxique
  • Le bandeau "This site uses cookies!" qui ne disparaît pas.
  • la liste de membres semble avoir disparu
  • je ne trouve plus l'option d'édition de message en mode texte brut.
  • J'ai l'habitude d'entrer sur le forum via la page "nouveau contenu" (dont l'URL a changé à propos). Désormais, si je lit un message puis fais retour" ça m'affiche:

    "Désolé, il y a un problème, Veuillez patienter NN secondes avant de lancer une nouvelle recherche Code d’erreur  1C205/3"

 

​Pour les citations vais regarder pour la couleur.

Le bandeau pour les cookies faut le valider pour qu'il parte.

La liste des membres est maintenant sur "Plus" en haut à droite : http://www.nas-forum.com/forum/online/

Pour l'édition vais regarder. 

J'ai modifié le moteur de recherche et le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Pour les citations vais regarder pour la couleur.

J'avais constaté ça sur Chrome version Windows, depuis je ne me suis connecté uniquement sur tablette et dans cette configuration c'est ok, à voir si c'est parce que c'est corrigé ou du au changement du passage en navigateur de type mobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore rencontré de nouvelles régressions: 

  • dans les modes édition et création de message on n'a plus de bouton "prévisualiser" (ça sera utile quand l'option d'affichage en texte brut sera pas de retour
  • Le bouton "insérer" à disparu aussi, ça permettait d'incorporer des éléments divers
    exemple lignes horizontales:
    (tiens ça marche en tapant le bbcode!)
  • la liste des émoticônes semble réduite à sa plus simple expression aussi

Sinon, je suis de retour sur PC et je confirme que le problème de style des blocs de citations a disparu.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne la partie "nouveau contenu", quand on survole un post et qu'on clique sur "marquer ce sujet comme lu", l'icone ronde indiquant si un message est lu ou pas reste en non lu

De plus, lors de l’aperçu du post, on ne peut voir que le premier message ou le dernier, avant on pouvait en voir au moins deux.

 

Hier j'ai voulu télécharger des fichiers hosts mis a disposition dans la partie de "créations des membres" du forum mais cela n'a pas fonctionné, j'ai l'impression que toutes les contributions ne sont plus disponible ?

 

PS : un petit mail/post indiquant cette maj aurait été fortement apprécié surtout quand cette maj à perdu tous les post non lus que je me gardais sous le coude pour les regarder plus tard....

Le nouveau forum est quand même sympa, a mon gout il faudrait juste qu'il soit un peu plus "compact" comme avant.

 

Merci

Modifié par nasmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

[...]

Hier j'ai voulu télécharger des fichiers hosts mis a disposition dans la partie de "créations des membres" du forum mais cela n'a pas fonctionné, j'ai l'impression que toutes les contributions ne sont plus disponible ?

[...]

​Pareil ici.

Même mieux que ça, dans cette section, je peux créer un nouveau sujet mais pas répondre à un existant.

http://www.nas-forum.com/forum/topic/47397-zone-téléchargement-du-forum-ça-marche-pas/

cdlt,

Omer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Depuis peu quand je souhaite mettre les messages en lu en passant par "Nouveau contenu" - "Marquer ce sujet comme lu" , cela me renvoi automatique dans le sujet.

Auparavant, je pouvais simplement cliquer sur ce lien et passer au message suivant sans être forcé d'aller dans le sujet en question.

Suis-je le seul ou bien ?
C'est vraiment très pénalisant.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.