Aller au contenu

Je ne peux plus me connecter avec mon compte ...


Messages recommandés

bonjour,

 

mais je n'arrive plus à ma connecter avec mon compte "StéphanH"

J'ai été obligé de me créer un compte "temporaire"

Je ne sais pas comment faire ... j'ai bien le bon mot de passe, mais rien à faire ... impossible non plus d'envoyer un MP à rodo37 ...

 

Merci pour votre aide ...

 

StéphanH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu des difficultés pour ma part j'ai un doute sur le non d'utilisateur que j'utilisais avant je me demande si c'est pas devenu case sensitive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon tapatalk est Ko.

je vais chercher plus en détail mais vous me confirmez que le forum est toujours compatible avec tapatalk ?

merci

​Tapatalk n'est pas compatible avec la version du forum. Il faut attendre une mise à jour de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cela semble avoir remis TapaTalk en marche. Merci ! (Rédigé sous Tapatalk)

​Comme je l'ai indiqué dans un autre post. Tapatalk n'est pas encore complètement supporté, ils viennent tout juste de m'envoyer la version BETA. Donc, il y a peut-être des bugs sous Tapatalk pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Comme je l'ai indiqué dans un autre post. Tapatalk n'est pas encore complètement supporté, ils viennent tout juste de m'envoyer la version BETA. Donc, il y a peut-être des bugs sous Tapatalk pour l'instant.

merci rodo

 

​Effectivement ...

Soucis N°1 : plus de notifications push

Souci N°2 : des posts qui apparaissent vides alors qu'il sont correctement formatés sur l'interface web.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, tapatalk est remis, une bonne nouvelle, car d'un mobile avec data très limité, c'est qd meme beaucoup mieux (le site bouffe la bande passante et chrome semble bouffer ma batterie en +)

​Je confirme ! Notification Tapatalk reçue ...

je confirme aussi que sous Safari, le site semble plus lourd que l'ancien (mon Mac est sur Modem 3G, donc avec quota).
Ce n'est toutefois peut être qu'une impression. Peut-être est-il tout simplement plus lent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.