Aller au contenu

iTunes : Mobile Application créé sous iTunes Media


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de réinstaller proprement mes 2 macs sous Yosemite, et je constate que iTunes créé maintenant le répertoire Mobile Application sous iTunes Media. Le seul moyen que j'avais trouvé pour partager ma bibliothèque musicale, c'est d'utiliser un répertoire synchronisé par Cloud Station. Tout allait bien jusqu'à ce qu'Apple décide de placer ce foutu répertoire dans iTunes Media. Maintenant c'est le bazar, car je ne sais plus comment partager la bibliothèque musicale :-( 

Franchement je commence à en avoir plein le dos, car j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle version d'iTunes, Apple nous sort une nouvelle aberration. On se croirait bientôt sur Windows.

J'avais essayé aussi le serveur iTunes du Syno, mais visiblement on ne peut pas créer de listes de lecture....

DS Audio est pas mal et pourrait remplacer iTunes, mais comment je fais pour mon iPod nano... Bref, je ne parviens pas à trouver de solution satisfaisante.

 

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, ces mises à jour incessantes pour un oui ou pour un non sont horripilantes. Si encore ils ne s'amusaient pas à systématiquement changer ce qui marchait si bien !

J'ai fini par abandonner de nombreux logiciels comme itunes justement ou photoshop, outlook et bien d'autres à cause de ça.

Bien que réticent au départ je m'aperçois que beaucoup de logiciels OpenSource sont souvent très performants, sont régulièrement mais juste à bon escient mis à jour sans créer de grands chambardements. Peut être est ce du au côté non "commercial" de ces logiciels où la "rentabilité" financière n'a pas de signification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je tiens à apporter une précision à mes propos ci-dessus. Apple a bien créé le répertoire Mobile Application sous iTunes Media, mais du coup un répertoire réservé à la musique y est créé également et ne contient que le musique. Je peux donc continuer à faire pointer un répertoire synchro Cloud Station là-dessus.

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.