Aller au contenu

Type de cameras


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis en train de regarder comment fonctionne videosurveillance station et je me demandais s'il prenait en charge les cameras fillaires et si oui, avez vous des suggestions de modèles sachant que c'est pour un sous-sol de batiment

par avance merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des question à se poser :

- résolution de la camera

- avec ou sans led infra-rouge si tu veux surveiller "même dans le noir"

- combien de camera ? Car suivant le nombre d'image, la qualité et la résolution, ton Syno saura faire le boulot, ou pas... (voir les caractéristiques sur le site de synology)

- auto-alimenté par le RJ45 ? => achat d'un injecteur ou alim via ton switch qui est POE (Power Over Ethernet)

- le budget

 

Va sur un magasin en ligne (style ldlc), il y a suffisamment de filtre à la sélection pour te donner une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcien,

- Pour la surveillance j'ai besoin d'une résolution correct, je dirais dans les 1200x1024

- Je veux surveiller la nuit car il me faudrait quelles détectent les mouvements pour le déclenchement et donc éviter d'enregistrer H24

- On étaient partis sur 10 Cameras

- Pour l'alime je dirais ca s'étudie à voir mais aujourd'hui je ne suis pas en POE

- Pour le Budget je n'ai que les cameras et câblage a acheter donc il dépendra du système proposé

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En H264, ce te donne un debit d'environ 50 Mo/s (simulé sur le site de synology)

Pour le POE, un switch avec 16 port POE coute 300 euros environ. Par rapport a 10 install de prise électique, faut voir...

Et vu les caracterisque que tu veux, c'est au moins 200 euros la caméra !

 

Tu peux faire un truc un peu moche : tu en achetes une par correspondance, tu la teste vite, et si tu n'est pas content, tu as 7 (ou 14 !?!) jours pour la renvoyer.

Si tu en veux 10, faut être sur de ton coup...

 

Personne pour conseiller un modèle avec vision nocturne et résolution 720p mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ton aide et non personne pour me conseiller donc pas évident vu le choix de cameras !

D’où le fait de venir ici en trouver.

Après je vois qu'il me faut trouver un budget d'environ 3/3500€ pour ces caractéristiques la mais peut être la définition juste en dessous me suffirai et en terme de cout beaucoup plus "light"

si toute fois quelqu'un a des propositions supplémentaire merci d'avance

bonne journée et encore merci marcien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.