SPRINGER Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour, Je commence juste avec mon NAS, et déjà un problème, la connexion est OK mais en Wifi avec la neufbox pas en filaire, mais c'est surtout que mon mot de passe que mon fournisseur m'a donné et qui a fonctionné la première fois ne marche plus, je suis partie en vacances, j'ai tout rebranché, et là, le mot de passe ne fonctionne plus et on est dimanche, et demain c'est férié,.....est-ce qu'on peut paramétrer un nouveau mot de passe sur mon compte utilisateur? Voilà, si quelqu'un a une idée, merci d'avance, parce que moi et la technologie, ça fait beaucoup plus que 2, A bientôt j'espère Amélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 de quel mot de passe tu parles, celui du wifi ou du nas ? si c'est le wifi, il faut le régler dans l'interface de ta borne wifi si c'est celui du compte admin du nas et que l'as perdu, il va falloir réinitialiser le nas (ça n'efface pas les données si c'est fait correctement) : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/493 si tu as encore accès au compte admin, tu peux te connecter en admin changer le mot de passe de ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.