Aller au contenu

Mot de passe


SPRINGER

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence juste avec mon NAS, et déjà un problème, la connexion est OK mais en Wifi avec la neufbox pas en filaire, mais c'est surtout que mon mot de passe que

mon fournisseur m'a donné et qui a fonctionné la première fois ne marche plus,

je suis partie en vacances, j'ai tout rebranché, et là, le mot de passe ne fonctionne plus et on est dimanche, et demain c'est férié,.....est-ce qu'on peut paramétrer un nouveau mot de passe sur mon compte utilisateur?

Voilà, si quelqu'un a une idée, merci d'avance, parce que moi et la technologie, ça fait beaucoup plus que 2,

A bientôt j'espère

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel mot de passe tu parles, celui du wifi ou du nas ?

  • si c'est le wifi, il faut le régler dans l'interface de ta borne wifi
  • si c'est celui du compte admin du nas et que l'as perdu, il va falloir réinitialiser le nas (ça n'efface pas les données si c'est fait correctement) : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/493
  • si tu as encore accès au compte admin, tu peux te connecter en admin changer le mot de passe de ton compte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.