Aller au contenu

Modération à priori


Messages recommandés

​Normalement ils devraient l'être, vérifie en cliquant en haut à droite sur TRIER PAR et mettre DERNIÈRE REPONSE

Pas plus vu qu'ils n'ont pas reçu de réponse depuis la date ou je les ai posté (forcément, personne ne pouvait les lire)

Mais ils ne sont pas trop loin donc ça ira pour ceux-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus vu qu'ils n'ont pas reçu de réponse depuis la date ou je les ai posté (forcément, personne ne pouvait les lire)

Mais ils ne sont pas trop loin donc ça ira pour ceux-la.

​Oui effectivement pour les autres messages mais je suis aussi en attente de chez IPS et posterai une réponse dès que j'aurai plus d'informations.

Une mise à jour à été installée aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je vois, mes message, ne sont toujours pas debloqué ... le seront-il un jour ?

​Bonjour

en tant que modérateur, débloquer un sujet dans "support technique" c'est pour y apporter une réponse (je n'ai pas la réponse a tes problèmes)

si l'administrateur "Rodo37" ne l'a pas débloqué, c'est que le problème n'est pas résolu actuellement,

rien ne sert de débloquer un message, ce ne sont pas les membres du forum qui vont y répondre pour y donner la solution.

il faut patienter, je pense que rodo37 est bien au courant de ce problème de messagerie entre les membres et recherche la solution a apporter

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.