Aller au contenu

Impossible de mettre à jour/démarrer/installer des paquets cause "


skyfly

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en DSM 5.2 sur mon DS2413

Depuis le plantage d'un de mes volumes , j'ai des paquets qui sont arrêtés , et impossible à démarrer , et d'autres que je ne peux mettre à jour .

J'ai systématiquement , le message d'erreur : "Mise à niveau de la base de donnée.Ré-essayez ultéreiurement".

Capture.thumb.JPG.f0dcda061135e33ca18102Je 

Et bien évidemment depuis , plusieurs jours.

J'ai rebooté le NAS: idem

Je ne trouve rien sur les forums français , j'ai trouvé une info sur les forums anglais avec des actions via SSH sur la base de donnée mais cela ne semble pas réussir.

J'ai trouvé , juste un sujet sur un post français , à savoir :

 -Aller voir dans : "log postgres (/var/log/postgresql.log) " car apparement le service ne serait pas démarré.

"LOG: could not translate host name "localhost", service "5432" to address: Name or service not known"

dans le fichier host (/etc/host), la ligne doit être  "127.0.0.1 localhost"

remplacé "localhost" par "127.0.0.1" dans le fichier de conf de postgresql (/etc/postgresql/postgresql.conf), ce qui donne " listen_addresses = '127.0.0.1' "

 

Mais à chaque fois , que j'y vais dans le terminal ssh via putty , j'ai access denied pour aller voir "log postgres (/var/log/postgresql.log) "et donc je ne sais comment procéder.

Et je dois dire que je ne sais comment faire pour le reste de la procédure.

Avez vous des solutions?

Merci pour votre aide

 

   0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.