Aller au contenu

Quelques infos


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans leur test ils ont utilisé un RAMdisk pour éviter un éventuel ralentissement lié à leur disque dur. Mais bon, comme je le disais, avec mon SanDisk Extrême Pro, RAMdisk inutile. C'est pas ça qui cause le mauvais débit observé :geek:

Sinon pas d'activité sur le NAS ou le PC portable lors des tests. J'avais d'ailleurs 107 Mo/s up/down en ethernet. J'ai vraiment l'impression que le débit WiFi du routeur Syno est bof :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Version: 1.0.2-6022

(2016/03/03)

Fixed Issues

  1. Added the "TCP/UDP" option to Port Forwarding to set TCP and UDP rules at the same time.
  2. Allows setting the DHCP range for guest networks.
  3. Re-defined schedule behavior in Parental Control: When Internet access is blocked on a device, you can still use this device to access SRM and other devices in the local network.
  4. Re-defined “banned” in Traffic Control: When a device is banned, you cannot use this device to access the Internet or SRM, but you can still access other devices in the local network.
  5. UPnP rules will remain after an SRM reboot.
  6. Enhanced SRM security (CVE-2015-7547, CVE-2015-3197 CVE-2015-5621, CVE-2016-0777, CVE-2016-0778).
  7. Fixed an issue where SRM could not find DNS servers when PPPoE was selected as the connection type after a soft reset of the Synology Router (i.e., pressing the reset button for four seconds).
  8. Minor bug fixes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Citation

Version: 1.0.3-6030

(2016/04/01)

  1. Modified transmission power settings according to feedback from Bundesnetzagentur in Germany.
  2. Relocated Synology Account to Network Center > Administration.
  3. You can now use your Facebook, Google, or LinkedIn account to register a Synology Account.
  4. Supported the IPTV service of certain ISPs in Spain.
  5. Fixed an issue where L2TP connection might fail in certain situations.

Toujours pas de gros boulot dessus de la part de Syno :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modification #1 de ce firmware m'a mis la puce à l'oreille, j'ai changé le pays dans les options régionales et j'ai mis "India" où il est permis d'avoir des points d'accès wifi avec une puissance d'émission jusqu'à 4000mW (Contrairement à la France où c'est 100mW) et j'ai pu remarquer du coup que la réception WIFI est bien meilleure dans les pièces les plus éloignées de la maison.

 

Alors je ne pense pas que le routeur émette à 4W, mais si vous aussi vous avez du mal à capter votre réseau WIFI quand vous êtes éloigné de votre routeur, pensez à cette astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

:hello:

J'ai maintenant la fibre Orange en offre Jet 500/200 (mais en down c'est beaucoup plus (quasi 1 Gbps))

Avec le WiFi AC de la Livebox 4 et mon Dell XPS 9550 j'arrive à faire des SpeedTest à 450/245 :glasses:

Par contre quand je branche mon rt1900ac (en mode routeur car j'utilise le Smart WAN) à un des ports du switch de ma Livebox, je ne dépasse pas 175 symétrique :cry: (contrôle du trafic off)

WiFi de la Livebox ou WiFi du Syno, la carte WiFi affiche 1.3Gbps.

Plutôt louche non ? :confused:

PS : j'ai un ONT externe mais je suis sur la nouvelle architecture DHCP pour la fibre donc pas possible de se passer de la Livebox :evil: Autre chose bizarre, en mettant le Syno en DMZ dans la Livebox, les requêtes DNS de l'extérieur n'atteignent pas mon serveur DNS sur le Syno. En créant une règle NAT c'est bon :confused:

Edit : rien à voir avec le WiFi car j'ai testé en filaire et idem !!! J'ai juste un NAS Syno de banché au routeur et il est très peu sollicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2016 at 16:01, Bim a dit :

La modification #1 de ce firmware m'a mis la puce à l'oreille, j'ai changé le pays dans les options régionales et j'ai mis "India" où il est permis d'avoir des points d'accès wifi avec une puissance d'émission jusqu'à 4000mW (Contrairement à la France où c'est 100mW) et j'ai pu remarquer du coup que la réception WIFI est bien meilleure dans les pièces les plus éloignées de la maison.

 

Alors je ne pense pas que le routeur émette à 4W, mais si vous aussi vous avez du mal à capter votre réseau WIFI quand vous êtes éloigné de votre routeur, pensez à cette astuce.

De dire ça en public... c'est illégal comme modification ^^

C'est comme ceux qui mettent USA et Channel 149 pour n'avoir aucune interférence........ 

comment ce cramé le cerveau un peu plus :confused:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucien77 a dit :

Surtout que ça ne sert à rien d'augmenter la puissance coté routeur pour gagner en distance, si les équipements restent à leur puissance d'origine.

L'équipement verra le routeur, mais le routeur ne verra jamais l'équipement :mrgreen:

Oui mais non, tant que tu reste dans la couverture du routeur, la seule différence sera le débit sur l'équipement, il plafonnera au max ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.