Aller au contenu

Messages tronqués ?


Messages recommandés

Je dois avouer que je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul ! Mais Perso c'est via tapatalk que j'ai des soucis. Mais si dans l'appli je demande à ouvrir dans le navigateur web la je vois tout 295328c9623b49f5de754fe9344de1b8.jpg D'autre ont ils les même soucis ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le fonctionnent de tapatalk depuis la mise a jour du forum et une fois passée la mise a jour de ce dernier,demeure encore étrange. Pas moyen d'éditer un message posté. Espaces supprimés dans des messages... À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve, sur le message précédent (désolé je ne peux pas éditer) devant "pas moyen" et "à suivre " j'avait un retour à la ligne... Comme la j'en fait un autre, et je suis certain que tout sera "collé". 4 retours : DaffY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, c'est effectivement beaucoup mieux !

En mode lecture, en ce qui concerne la mise en page je confirme que c'est en effet bien mieux.

Par contre, en mode réponse avec citation on se retrouve toujours à éditer de l'HTML et c'est vraiment pas glop:

Exemple:

wgNZH8p.pnga8eRJVu.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode lecture, en ce qui concerne la mise en page je confirme que c'est en effet bien mieux.

Par contre, en mode réponse avec citation on se retrouve toujours à éditer de l'HTML et c'est vraiment pas glop:

Exemple:

wgNZH8p.pnga8eRJVu.png

 

Effectivement, les citations, ce n'est pas encore au point ... Cela relève plus d'une mise à jour du client non ? (Rédigé sous Tapatalk)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les citations, ce n'est pas encore au point ... Cela relève plus d'une mise à jour du client non ? 

Je n'en suis pas certain: avec Tapatalk j'ai ce phénomène uniquement sur NAS-Forum, pour les autres forums que je consulte la fenêtre d'édition est restée inchangée:

ysudZuv.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je check alors du côté du forum. ça vient peut-être aussi de IPS 4. Faudrait voir si les autres forums sont encore sous la V3 ou la V4.

 

EDIT: Je viens d'avoir la réponse, c'est un problème côté Tapatalk (pour les citations) uniquement sur les v4. Un ticket est en cours.

Modifié par rodo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • 5 mois après...
  • 6 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.