Aller au contenu

Paquets sur dsm 4.3 3827


corkriv13

Messages recommandés

j'ai un nas ds 712+ et depuis que j'ai fait la mise à jour dsm 4.3 plusieurs paquets ne fonctionnent pas et je n'arrive pas à faire MAJ. je suis très novice dans ce domaine. voici ce qui apparait. dans les paramètres à source de paquet la fenêtre est vide. pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Bonjour :-)

(Avant d'aller bille en tête sur ton problème...)
Et tu as du oublier la capture d'écran en pièce jointe, donc difficile de te répondre !

Quand tu auras un petit peu de temps, il y a une zone présentation sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci de t’intéresser à mon sujet. saches que je ne suis pas la par plaisir mais par nécessite, je dois me servir du nas dans mon lycée et je rencontre des problèmes que je n'arrive pas à résoudre car tout cela me dépasse. cette fois j'ai joint les fichiers

bye

centre de paquets.JPG

centre de paquets - erreurs.JPG

centre de paquets - sources.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-)  Je n'aurais jamais pensé à ça...

Et une précision pour corkriv13 : tu es sur le forum d'une communauté, et pas sur le SAV d'un constructeur ; donc tu n'es pas là par plaisir, certes, mais chaque forum a sa charte et celui-ci n'y échappe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.