Aller au contenu

Synchroniser le répertoire /homes


nilujeperchut

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de configurer la sauvegarde auto de mon serveur vers mon ancien que je vais placer ailleurs afin de ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier :).

Ca fonctionne parfaitement pour tous les répertoires 'standard' /music /photo /monrepertoireamoi, mais pour les répertoire /homes et /home je ne peux le synchroniser ou même choisir les users que je souhaite configurer (je pense pour une basse histoire de sécurité et de droits d'accès). Y a-t-il une astuce ou une procédure pour réaliser.

Bien à vous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Clioud Station ... et je pense qu'il n'est pas fait pour ca ...

Je n'avais pas pensé à utilisé l'outil de sauvegarde de Syno qui lui peut gérer les répertoires home ... donc je vais m'en sortir avec ça. Comme quoi il faut bien fouiller ...

Question subsidiaire : on ne peut pas faire de sauvegarde par ce biais en utilisant le QuickConnect car du coup il me demande le nom du serveur ou son ip.

Merci de ta précédente réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.