Aller au contenu

Dossier destination transmission


hice33

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir un ds115j ( mon premier nas , je compte pas la freebox v6 ) , pour débuter dans l'univers de synology a moindre coût , avant de dépenser une fortune pour rien si l’environnement ne me convient pas . Bref c'est pas le sujet   :D 

 

Donc ma question concerne transmission , comme beaucoup de monde j'ai l'impression ... Bon j'ai donc installé transmission , transmission remote gui , tout fonctionne sans souci ( bon j'avoue pas du premier coup ;)  mais j'y suis arrivé assez facilement ) .  Par contre , ce qui me dérange , c'est que je n'ai pas le choix du dossier de destination quand je lance un torrent avec TRG ... C'est obligatoirement le dossier de destination indiqué dans les réglages. 

Aynat kodibuntu d'installer sur mon htpc , j'aimerais pouvoir choisir des dossiers différent ( genre séries , films , docs , musique , photos , etc.... )  quand je démarre un torrent , histoire d'éviter de devoir aller les bouger une fois qu'ils sont terminés . Car sinon ils ne sont pas reconnu par kodi.

J'ai cherché mais n'ai trouvé aucune soluce sur le net .

 

Pourtant je me dis que je suis pas le seul a utiliser kodi et que les gens ne doivent se faire ch##r a rebougé leurs fichiers , sinon il y a longtemps qu'ils auraient changé de solution !!! 

Quelqu'un aurait il une idée ? J'ai très envie de régler ce soucis avant de m'attaquer au possibilité que m'offre dsm ... Que voulez vous , je suis comme tout le monde , une fois que l'on s'habitue a un certains confort , on a pas envie de revenir en arrière :P  

 

Merci beaucoup de m'avoir lu 

Modifié par hice33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tlm, étant dans le même cas que hice33 je fais remonter ce topic car j’apprécie vraiment Transmission mais cette impossibilité de choisir un dossier style "série, film, ... " me bloque.

Si jamais une âme charitable aurait une solution, d'avance merci.

Cordialement

probleme_transmission.jpg

Modifié par SarO_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.