jmcversa Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour, Je suis confronté à une impossibilité de lancer CardDav server, et je ne comprends rien à l'origine du problème. Je viens d'installer le paquet CardDav + Python module, mais impossible de le lancer, j'ai systématiquement le message : "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayer." (copie d'écran en pièce jointe) J'ai tenter de désinstaller et réinstaller les paquets, de me connecter à DSM avec différents navigateurs et même d'un ordinateur différent, mais sans résultat. J'ai un DS411+II et toutes les mises à jours sont effectuées. Je ne sais vraiment pas de quel côté chercher. Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème, ou pourrait me donner une astuce ou une piste de recherche ? Merci d'avance pour votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, C'est bien le Python module de synology que vous avez installé ? Je crois que car Cardav server ne fonctionne qu'avec celui-ci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viandox Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour j'ai le même problème, le résultat est le même avec la version "python module" et "python 3", les redirections de ports sont OK et le pare-feu neutralisé... Je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmcversa Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour, Désolé pour ma réaction tardive, je n'avais pas activé les notifications. Oui, pour répondre à Thierry94, c'est bien le Python du module Synology qui est installé. Je suis comme Viandox, quelque soit la version installé, rien n'y fait. J'ai encore fais des recherches sans résultat. Je pensais que la dernière version de DSM (DSM 5.2-5592 Update 2) corrigerait peut être ce problème, mais rien, nada. SI personne n'a d'idée sur l'origine de ce problème, je crois que je vais me tourner vers le support Synology. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert_ta Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 bonjour, même problème. DSM 5.2-5592 Update 4 Avez vous trouvé une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrano Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Perso, j'ai eu ce genre de problème quand le port utilisé par un paquet était déjà utilisé ailleurs. Selon le lien suivant : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/faq/299 Carddav utilise le port http 8008 et le port https 8443. Est-ce que vous ne les utiliseriez pas déjà pour DSM, nginx ou un proxy ou autre application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmcversa Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour, Je n'ai pas de réponse à ce problème, mais après avoir fait la mise à jour de DSM (version DSM 5.2-5644 Update 1) le problème s'est réglé de lui même. Je pense qu'il y avait un bug dans une des versions distribuée par Syno. Depuis, tout marche impec. Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de me lire et de me donner une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.