Aller au contenu

pas d'image avec safari sur videostation.


stuart6604

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis avec videostation. Je n'ai pas d'image, juste du son. Mais, en utilisant chrome, j'ai la video et le son. Le problème est que je suis un grand utilisateur de safari et que j'aimerai faire en sorte de pouvoir utiliser exclusivement safari. 

J'ai désinstallé ad block, mis a jour flash player, installer web pluging VLC.... rien y fait. Toujours cet écran noir et juste du son.  

Dés que j'active les sous titres, j'ai qd meme un petit bug qui laisse entrevoir un peu d'image. Bref incompréhensible.... Please help me !!

 

Capture d’écran 2015-08-01 à 17.14.50.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug de Safari (ou du plugin vlc pour safari). Il faudrait poser ta question sur l'un ou l'autre des sites (Apple/VideoLan).

Tu peux néanmoins essayer ceci :

  1. supprime tous tes plugins de Safari
  2. encode une vidéo dans un des rare format supportés par Apple, handbrake fait ça très bien, par exemple :
    • video : h264
    • audio : AAC
    • conteneur : m4v ou mp4
  3. test

Si ce n'est pas mieux, le problème vient à 99% de Safari, si c'est mieux, le problème vient probablement de l’intégration safari-vlc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci pour ton aide. Je viens de faire un essai sur le mac d'un ami acheté neuf il y a 1 semaine; Le pb avec safari reste le meme. Très étrange. je me demande si cela ne vient pas du sinologie. j'ai installé une fois un truc qui s'appelle FFmpeg pour lire le DTS sur les MKV. Je l'avais ensuite désinstallé car j'avais remarqué pour la première fois ce pb d écran noir sur certaines videos... Avant je n'avais aucun soucis.  Existe t il sur le synology une fonction "reset" sans pour autant supprimer tout le contenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le le reset résolve ce souci de toute manière 

voici ce qu'il fait :

  • Restaurer le compte admin à sa valeur par défaut.
  • Restaurer le port de gestion UI à 5000/5001.
  • Réinitialiser l'IP, DNS, la passerelle et d'autres interfaces web vers DHCP.
  • Désactiver PPPoE.
  • Désactiver le blocage automatique.
  • Désactiver des règles de pare-feu :
  • Démonter les fichiers chiffrés et désactiver Monter automatiquement au démarrage
  • Supprimer un cluster high-availability :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.