thierrylhermite Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Bonjour, j'ai un soucis, depuis quelques jours mon Note Station et mon DS note Android ne se synchronisent plus, vous avez une idée d'où cela pourrait-il venir ? Merci d'avance pour vos idées et votre aide. Modifié le 1 août 2015 par thierrylhermite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrylhermite Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 tout le monde est en vacances ? ; ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe_hermant Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Est-ce que tu as solutionné ? J'ai le même souci : plus de synchro depuis le smartphone sous android Mais j'ai toujours la synchro depuis la tablette sous IOs... bien sûr j'ai des notes uniques sur le smartphone et si je tente de remettre un nouvel utilisateur il m'indique que tout va être effacé de mon smartphone... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Un soucis de port peut-être ?! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Bonjour j'ai eu le même souci. Chez moi c'était à cause de mon certificat Let's Encrypt qui s'était renouvelé automatiquement au bout de trois mois. Quand le certificat se renouvelle, le client (iOS ou Android) ne prévient pas (pas de message d'erreur, pas d'alerte, rien) mais s'arrête de synchroniser car il ne reconnait pas le certificat. Pour voir si c'est ça, il faut revenir au menu principal du client (iOS ou Android) et ensuite cliquer sur les trois petits traits horizontaux en haut à gauche (le menu réglages) et ensuite défiler tout en bas et là tu as le bouton pour synchroniser. C'est bien caché. Si c'est à cause du certificat, il te suffira d'appuyer sur ce bouton pour autoriser le nouveau certificat. C'est vraiment mal foutu. J'ai fait un ticket à Synology pour leur dire d'au oins mettre une alerte ou quelque chose sur les clients mobiles. Ils m'ont répondu que ça sera peut-être pris en compte dans la prochaine release. Dis-moi STP si c'est ça car le sujet DS Notes m'intéresse. A bientôt, PascalZ Modifié le 24 avril 2018 par PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bizarre car dans mes souvenirs, j'ai toujours un message lié au certificat. Et ayant fais pas mal de tests ces derniers temps sur des certificats wildcard, j'en ai eu des alertes sur mes applications mobiles. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe_hermant Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 J'ai effectivement déjà eu ce cas, et effectivement en cliquant sur "synchroniser" les notes se synchronisent. Mais ici j'ai beau cliquer sur "synchroniser", rien ne se passe et je ne souhaite pas délier pour perdre toutes les notes sur mon smartphone android... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Et bien fais un backup avant ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.