Aller au contenu

accés casi impossible à un nas 411j


nuage69

Messages recommandés

Bonjour

je suis débutant en NAS, j'ai récupéré un 411j il y a presque 1ans, il est branché sur la freebox révolution. Depuis les dernières mise à jour je n'arrive presque plus à accéder aux données (par lecteur réseau) ni au panneau de contrôle par le navigateur (la connexion a échoué). Donc pas de moyen d action.

Dans la gestion des périphériques connectés de la freebox, le nas apparaît et disparaît de manière aléatoire. Donc dès fois j'y accède quelque minute puis il repart...c'est le seul périphérique qui fait cela dans mon réseau domestique.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai résolu mon problème mais je ne sais pas trop comment...

j'ai pris mon nas je l'ai amené chez un copain et je l'ai branché sur sa freebox (chrystal)...j'ai lancé l'assistant synology où j'ai demandé de connecter le nas, là un menu d'affectation d'adresse ip est apparu, j'ai choisi de laisser faire le dhcp, et ça a marché.

de retour chez moi il fonctionne parfaitement ....comprends pas mais ça marche...

si ça peut aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.