Aller au contenu

LA NOUVELLE VERSION WINDOW 10


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voilà comme surement beaucoup j'ai reçu la pub gratuite afin de changer ma version win  contre la 10 ? vu que mon pc est âgé et de plus pas trop confiant vu les problèmes au fur des années avec les versions  je n'ai pas envi de sauter le pas ?

QUAND pensez vous ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une réponse que tu cherches, tu l'as donnée toi-même : 

je n'ai pas envi de sauter le pas

Rien ne sert de se ruer sur la nouveauté, autant laisser les plus courageux éprouver ce système et voir les éventuels soucis rencontrés.

Les retours actuels sont très positifs, mais je laisse encore quelques mois passer avant de migrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Attention les mises a jour peuvent poser quelque problème
Jet te conseille une version complète avec une installation propre
Je suis passer de la version 7 a la 10 en installation propre
Et cela fonctionne très bien, sur mon portable Asus c'est même un peu plus rapide
Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUAND pensez vous ?   

Pas très souvent ;-)

Il faut d'abord faire la mise à jour proposée, et vérifier que Win 10 est bien activé.
Ensuite, tu peux installer en formattant ton HDD à partir d'un support que tu auras créé (clé USB ou DVD).
Win 10 sera automatiquement activé si tu as utilisé un compte microsoft pour te connecter dans l'étape de la première ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très souvent ;-)

Il faut d'abord faire la mise à jour proposée, et vérifier que Win 10 est bien activé.
Ensuite, tu peux installer en formattant ton HDD à partir d'un support que tu auras créé (clé USB ou DVD).
Win 10 sera automatiquement activé si tu as utilisé un compte microsoft pour te connecter dans l'étape de la première ligne.

Cela ne sert absolument a rien, c'est la mise a jour qui pose problème

Tu va sauvegarder les erreur et les remettre sur le HDD, tu en sera au même point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert absolument a rien, c'est la mise a jour qui pose problème

Tu va sauvegarder les erreur et les remettre sur le HDD, tu en sera au même point

Je ne comprends pas ce que tu explique :
Si c'est la mise à jour qui pose problème, une nouvelle installation n'est plus une mise à jour, et ce que tu appelles les " erreurs sauvegardées " (et qui ne ma parle pas du tout) ne seront plus présentes.

J'ai fait la mise à jour sur un portable Dell de 2010 de manière tout à fait satisfaisante, et je vais faire de même sur un VAIO de 2007 (avec un peu plus d'appréhension sur cette machine, certes) mais en cas de soucis le rollback est facile et prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Lelolo ne généralise pas, c'est pas parce que chez toi tout c'est bien passé que c'est la même chose partout
J'en connais certains chez qui cela ne c'est pas bien passer, voir très mal passer
En réalité cela dépend de pas mal de chose, de la machine, des logiciels déjà installé
Et l'age de l'ensemble n'est pas toujours la cause des problèmes
Je préconise la sauvegarde de la partition avant mise a jour
Une petite préparation de l'ordinateur qui va recevoir la mise a jour est a prévoir
De fermer tout les programmes en mémoire, laisser la machine connecter a internet pour l'enregistrement de Windows 10.
Vider la corbeille, virer les points de restaurations si il y en a et ne garder que le dernier
Et une bonne défragmentation du ou des disques est a prévoir
Malheureusement beaucoup font des mise a jour sur des machines merdique, vérolées ou même Windows 7 ou 8 ne fonctionne pas normalement
Donc forcement on obtiens rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Voilà comme surement beaucoup j'ai reçu la pub gratuite afin de changer ma version win  contre la 10 ? vu que mon pc est âgé et de plus pas trop confiant vu les problèmes au fur des années avec les versions  je n'ai pas envi de sauter le pas ?

QUAND pensez vous ?   

Pour ma part je suis passé de W 7 à 10 sur un de mes postes depuis 15 jours et vlan >> Quinze jours de galère plus aucun accès  au 414j  une  fois Oui , une fois non.

Merci Microsoft,

Mes deux autres postes sous W 7 fonctionnent parfaitement ....

 

 

Reste avec ton W 7 pour l'instant .... si certains d'entre vous on des idées pour m'en sortir , je suis preneur.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.