Aller au contenu

Le SAV Synology ne réponds plus


PRG

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai à nouveau un défaut sur mon DS414 , déjà remplacé un fois pour cause de perte de configuration récurrente.

J'ai contacté le support de Synology via le formulaire depuis maintenant 4 jours et toujours aucune réponse mis à part le mail automatique.

Quelqu'un sait il si leur délai sont très longs en ce moment ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai à nouveau un défaut sur mon DS414 , déjà remplacé un fois pour cause de perte de configuration récurrente.

J'ai contacté le support de Synology via le formulaire depuis maintenant 4 jours et toujours aucune réponse mis à part le mail automatique.

Quelqu'un sait il si leur délai sont très longs en ce moment ?

 

Merci

 

Les fois ou je les ai contacté cela prend environ 7 jours (c'est noté dans le tableau de bord ou l on envoie le formulaire je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas, la version .fr du support ne semble et/ou pas suffisante en effectif et/ou en compétence.

Cela fait plus d'un mois que je galère pour un pb de sauvegarde de blog...et toujours pas de solution....ni de piste a l'exception de tout réinstaller de fournir des logs et de laisser un compte admin dispo, un accès distant ouvert.... Donc oui il y a bien dégradation du service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je trouve qu'il a baissé. Mes dernières sollicitations me confirment cela.

Dernier cas : erreur de photostation pour la sauvegarde du blog.

Envoi des logs, accès à distance ouvert, admin accessible....il a fallut attendre le transfert du pb au niveau 2 (enfin plus haut quoi) après plusieurs jours/semaines, pour qu'en moins d'une journée on découvre l'absence d'un dossier temporaire pour l'application photo...

Donc je suis content de la resolution, mais la méthode d'investigation était bien lointaine vis à vis du pb. Je me base sur le temps passé et les mails et les questions posées.

Ce n'est pas simple le métier d'assistance, mais c'est un métier.

Maintenant, l'assistance existe et est dispensée même si l'appareil n'est plus couvert par la garantie, et elle est presente aimable... Mais un peu plus lente qu'avant voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.