Aller au contenu

Sickrage


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai deux autres problème un message d'erreur je vois ce que cela signifie:

2015-09-01 19:31:15 Thread-23 :: Failed doing webui callback: Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sickrage/var/SickRage/sickbeard/webserve.py", line 260, in async_call
    result = function(**kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickrage/var/SickRage/sickbeard/webserve.py", line 811, in testTorrent
    connection, accesMsg = client(host, username, password).testAuthentication()
  File "/volume1/@appstore/sickrage/var/SickRage/sickbeard/clients/generic.py", line 225, in testAuthentication
    self.response = self.session.get(self.url, timeout=120, verify=False)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/sessions.py", line 476, in get
    return self.request('GET', url, **kwargs)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/sessions.py", line 464, in request
    resp = self.send(prep, **send_kwargs)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/sessions.py", line 576, in send
    r = adapter.send(request, **kwargs)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/adapters.py", line 370, in send
    timeout=timeout
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/packages/urllib3/connectionpool.py", line 544, in urlopen
    body=body, headers=headers)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/packages/urllib3/connectionpool.py", line 344, in _make_request
    self._raise_timeout(err=e, url=url, timeout_value=conn.timeout)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/packages/urllib3/connectionpool.py", line 314, in _raise_timeout
    if 'timed out' in str(err) or 'did not complete (read)' in str(err):  # Python 2.6
TypeError: __str__ returned non-string (type SysCallError)

        2015-09-01 19:31:14 Thread-51 :: Failed doing webui callback: Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sickrage/var/SickRage/sickbeard/webserve.py", line 260, in async_call
    result = function(**kwargs)
TypeError: saveSearch() got an unexpected keyword argument 'layout'

        2015-09-01 19:30:51 Thread-40 :: Failed doing webui callback: Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sickrage/var/SickRage/sickbeard/webserve.py", line 260, in async_call
    result = function(**kwargs)
TypeError: saveSearch() got an unexpected keyword argument 'layout'

        2015-09-01 19:30:50 Thread-25 :: Failed doing webui callback: Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sickrage/var/SickRage/sickbeard/webserve.py", line 260, in async_call
    result = function(**kwargs)
TypeError: saveSearch() got an unexpected keyword argument 'layout'

        2015-09-01 19:30:46 Thread-18 :: Failed doing webui callback: Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sickrage/var/SickRage/sickbeard/webserve.py", line 260, in async_call
    result = function(**kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickrage/var/SickRage/sickbeard/webserve.py", line 811, in testTorrent
    connection, accesMsg = client(host, username, password).testAuthentication()
  File "/volume1/@appstore/sickrage/var/SickRage/sickbeard/clients/generic.py", line 225, in testAuthentication
    self.response = self.session.get(self.url, timeout=120, verify=False)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/sessions.py", line 476, in get
    return self.request('GET', url, **kwargs)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/sessions.py", line 464, in request
    resp = self.send(prep, **send_kwargs)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/sessions.py", line 576, in send
    r = adapter.send(request, **kwargs)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/adapters.py", line 370, in send
    timeout=timeout
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/packages/urllib3/connectionpool.py", line 544, in urlopen
    body=body, headers=headers)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/packages/urllib3/connectionpool.py", line 344, in _make_request
    self._raise_timeout(err=e, url=url, timeout_value=conn.timeout)
  File "/usr/local/sickrage/var/SickRage/lib/requests/packages/urllib3/connectionpool.py", line 314, in _raise_timeout
    if 'timed out' in str(err) or 'did not complete (read)' in str(err):  # Python 2.6
TypeError: __str__ returned non-string (type SysCallError)

 

Et mon 2ème problème je n'arrive mettre mes séries dans les bon dossiers j'ai suivi ce tuto:

http://www.htpcguides.com/configure-sickrage-usenet-torrent-tv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faite j'arrive presque tout faire fonctionner, mais mon problème lors du téléchargement via download station le téléchargement se lance mais ma série ne se trouve pas dans le bon dossier. Il se trouve dans le dossier ou tous les téléchargements de download station se termine ( dossier "Téléchargement").

J'ai crée un fichier TV Show pour mes séries, l'emplacement de TV download dir se trouve dans un autre fichier.

je peux changer de logiciel si cela pose problème avec download station et prendre transmission via le synology si sa peut aider.

Oui je prend des torrents avec sickrage pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un énorme problème de lenteur avec sickrage, je l'ai installé dimanche et après avoir configuré mon dossier anime (c'est surtout pour ça que je voulais abandonner sickbeard)  le scan à commencé, aujourd'hui jeudi je suis à 424 épisodes sur les 700 et des poussières de one piece scanné....  Autant dire que je suis pas rendu au bout de ma collection ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai un petit soucis, suite à la disparation de t411 je suis passé sur Torrent9.

J'ai configurer Sickrage, pour qu'il cherche en priorité les torrents sur Torrent9.

Ma problématique, c'est qu'il ne trouve pas certains torrents, qui sont bien existant lorsque je vais sur le site.

Avez vous des idées, sur l'origine de ma problématique?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.