Aller au contenu

Login impossible sur Ds215+


nmautomatisme

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai effectivement renvoyer le NAS avec demande de remboursement.

J'ai racheter un DS215+ sur materiel.net et NEUF!. Et en plus moins cher que celui que j'avais acheter avant!

Pour le reste le DS215+ semble être un bon produit et il me convient parfaitement. 

Je pense qu'il y a eu un probleme de série. Dans tous les cas renvoi le le plus vite possible

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Je suis en contact avec l'assistance mais ils m'ont demandé de faire des actions pour avoir la connexion à distance.

Mais je suis bloqué dans les step... Le nas ne me propose pas les options demandées...

Si ce n'est pas fructueux, je renverrai le nas pour un autre.

Je vous tiens au courant !

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont écrit a nouveau cette nuit.

C'est un problème connu de leur côté. Le bouton reset du mot de passe ne fonctionne pas et la connexion au DSM est impossible avec les identifiants.

Ils m'envoient un nouveau et je leur renvoi le mien via ups.

Je vous tiens au courant dès réception du nouveau.

Luc

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai eu la même chose avec un disque dur sur Amazon. je n'ai jamais vu que c'était du reconditionné. Je ne l'ai vu qu'à la réception et heureusement, il ne fonctionnait pas. Ils m'ont remboursé et j'ai pu en acheter un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.