This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

nmautomatisme

Login impossible sur Ds215+

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai effectivement renvoyer le NAS avec demande de remboursement.

J'ai racheter un DS215+ sur materiel.net et NEUF!. Et en plus moins cher que celui que j'avais acheter avant!

Pour le reste le DS215+ semble être un bon produit et il me convient parfaitement. 

Je pense qu'il y a eu un probleme de série. Dans tous les cas renvoi le le plus vite possible

A+

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Je suis en contact avec l'assistance mais ils m'ont demandé de faire des actions pour avoir la connexion à distance.

Mais je suis bloqué dans les step... Le nas ne me propose pas les options demandées...

Si ce n'est pas fructueux, je renverrai le nas pour un autre.

Je vous tiens au courant !

Luc

Ils m'ont écrit a nouveau cette nuit.

C'est un problème connu de leur côté. Le bouton reset du mot de passe ne fonctionne pas et la connexion au DSM est impossible avec les identifiants.

Ils m'envoient un nouveau et je leur renvoi le mien via ups.

Je vous tiens au courant dès réception du nouveau.

Luc

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est bien il reconnaisse enfin un problème hardware.

A priori cela touche donc tous les NAS Alpine, avec le loto pour en avoir un bon. Ou peut être que les autres utilisateurs ne se servent pas du forum.

Bon courage.

J'ai eu la même chose avec un disque dur sur Amazon. je n'ai jamais vu que c'était du reconditionné. Je ne l'ai vu qu'à la réception et heureusement, il ne fonctionnait pas. Ils m'ont remboursé et j'ai pu en acheter un neuf.