Aller au contenu

Tri de la rubrique "Sujets que je suis"


Messages recommandés

Bonjour,

Une question d'usage ...

J'ai très souvent sous les yeux la rubrique "Sujets que je suis".

Je n'arrive pas à comprendre la logique du tri des sujets présentés.

Les sujets nouvellement répondus ne sont pas en tête de liste ... et je ne sais pas par quoi c'est trié

La présentation de cette rubrique est-elle parentérale quelque part ?

merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci rodo.

Chez moi, ce n'est pas trié par la date de réponse.

Par exemple, le sujet "DSM 6.0" arrive en milieu de page, alors que c'est le dernier actif. Cf ci-dessous 

ylUsoBL.jpg

Un tri par date de réponse m'irait très bien !

A noter que sur TapaTalk, c'est bon. C'est juste sur le site que je ne comprends pas la logique.

 

 

(Rédigé sous Tapatalk)

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'attends des news de IPB car de mon côté je ne vois rien et apparemment le tri est automatique en fonction de la date de dernière réponse.

Pas pour tout le monde. Chez moi, c'est comme pour StephanH. Les sujets ne se classent pas par rapport à la dernière réponse, ce qui complique la tâche quand on suit plusieurs sujets. Et les réponses de sujets anciens se retrouvent en fond de tableau sur les pages suivantes. Ça fait désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour tout le monde. Chez moi, c'est comme pour StephanH. Les sujets ne se classent pas par rapport à la dernière réponse, ce qui complique la tâche quand on suit plusieurs sujets. Et les réponses de sujets anciens se retrouvent en fond de tableau sur les pages suivantes. Ça fait désordre.

Ha ! je me sens moins seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étrange comme façon de faire, mais maintenant que je comprends la logique ...

Etrange ? C'est pour rire j'espère ! Je la qualifierais plutôt de complètement stupide. Si quelqu'un pose une question sur un sujet ancien, on fait comment pour le savoir ? On balaye toute la liste qui s'étale sur plusieurs pages 3 fois par jour pour ne rien rater ? Non mais sans blague, je crois rêver. Le système qui consiste à remonter en tête de liste les sujets au fur et à mesure des interventions est le seul qui fonctionne pour un forum. Aussi, je ne comprends pas la réponse du développeur. C'est pour moi un non-sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ? C'est pour rire j'espère ! Je la qualifierais plutôt de complètement stupide. Si quelqu'un pose une question sur un sujet ancien, on fait comment pour le savoir ? On balaye toute la liste qui s'étale sur plusieurs pages 3 fois par jour pour ne rien rater ? Non mais sans blague, je crois rêver. Le système qui consiste à remonter en tête de liste les sujets au fur et à mesure des interventions est le seul qui fonctionne pour un forum. Aussi, je ne comprends pas la réponse du développeur. C'est pour moi un non-sens. 

Il y a aussi le système de notification par mail ou via le forum pour ne louper aucune réponse à un sujet suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
effectivement, je viens de me désabonner et de me réabonner à un "vieux" sujet toujours actif, cela l'a fait remonter en tête de liste.

Un peu étrange comme façon de faire, mais maintenant que je comprends la logique ...

 

merci en tous cas !

Bonjour Rodo,

Après quelques semaines d'usage, j'ai vraiment l'impression que le mode d'interaction de ce forum a changé.

De mon côté, je ne pense pas avoir changé me habitudes, et pourtant, je constate par moi même que les anciens sujets ne sont quasiment plus utilisés.

Je ne sais pas si tu constates cela de ton côté en terme de Stats d'usage.

C'est vraiment le seul truc que je reproche à cette nouvelle version, mais je trouve cela vraiment très très ennuyeux ...

(Rédigé sur mon mobile avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.