Aller au contenu

Accès impossible à un 413J


ole1950

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en lan à mon NAS l'interface apparaît mais l'utilisateur et le mdp ne fonctionnent pas, il me répond que je n'ai pas accès au serveur. Je n'ai changé ni l'utilisateur (admin) ni le mot de passe que j'utilise depuis 2 ans.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en lan à mon NAS l'interface apparaît mais l'utilisateur et le mdp ne fonctionnent pas, il me répond que je n'ai pas accès au serveur. Je n'ai changé ni l'utilisateur (admin) ni le mot de passe que j'utilise depuis 2 ans.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance

salut un simple appui à l'arrière sur le bouton reset et ton mot de passe sera supprimer et tu y accèdera avec admin seul en utilisateur a toi de reprogrammer le meme mot de passe ou un nouveau dans l'interface par la suite , ce genre de blocage arrive souvent quand la fonction blocage IP est activé sur le Nas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.