Aller au contenu

Depuis septembre, plugin surveillance station ne fonctionne plus


gamo

Messages recommandés

Bonjour,

Comme annoncé, plus moyen d'activer Plugin Surveillance Station avec Chrome et sa version 45.0.2454.93 m.

L'astuce d'activer NPAPI n'est plus disponible. Alors que doit-on faire pour bénéficier de sa caméra de vidéosurveillance ?

Curieux que Synology n'est pas réagi plus tôt.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Modifié par gamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'astuce d'activer NPAPI n'est plus disponible. Alors que doit-on faire pour bénéficier de sa caméra de vidéosurveillance ?

Curieux que Synology n'est pas réagi plus tôt.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Et en attendent on fait quoi pour surveillance station, cela va bientôt faire 1 mois et pas de solution ??

Pas d'astuce pour contourner NPAPI sur Chrome a partir de la ver. 45.xx ??

Pas très sérieux pour un logiciel de synology je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une mise à jour pour Chrome,

faut absolument faire "chier" le support officiel pour cela : https://account.synology.com/support/support_form.php ou via le dsm menu "centre d'assistance"

plus ils recevront de plainte, plus on aura une chance qu'ils bougent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut absolument faire "chier" le support officiel pour cela : https://account.synology.com/support/support_form.php ou via le dsm menu "centre d'assistance"

plus ils recevront de plainte, plus on aura une chance qu'ils bougent 

C'est fait de mon côté sur le support de synology.

Je ne manquerai pas de publier dans ce post lorsque je recevrais une réponse de l'assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du service technique n'apporte pas de solution pour Chrome et ne disent pas si un correctif est en cours. Donc je suppose aussi que la prochaine sortie du DSM 6 n'y changeras rien. Bref on est pas plus avancé :-(

A lire ici :

Madame,Monsieur bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le support. Google a récemment décidé que son navigateur Chrome ne supporterait plus les NPAPI, par conséquent depuis le 30 septembre dernier tous les plugins tiers ne fonctionnent plus.Surveillance Station nécessite pour l'instant d'un plugin web pour fonctionner et nous recommandons par conséquent à nos utilisateurs de passer soit à Firefox soit à Internet explorer.
 
Merci de votre compréhension.
 
Cordialement
 
Synology Technical support
 
Problem Explanation: Surveillance Station 7.0.3778 n'affiche plus les caméras IP depuis une mise à jour avec Google Chrome version 45.0.2454.101 sous Windows 7 64 bits.
Une solution de dépannage avec Internet Explorer 11 est certes fonctionnelle mais nous utilisons Chrome comme navigateur par défaut et plus performant qu'explorer.
Avez-vous un correctif pour Chrome en cours ??
Bien à Vous.
Problem Reproduce Steps:  
Related hardware:  
Product Information/Question Personal Information
Product: DS1010+ Type of Customer: Utilisateur final
Product Version: DSM 5.2-5592 Update 4 Company Name:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour

je suis sous windoz8.1 avec ie 11 et sous surveillance station je n'arrive pas a installer le plugin.

je clic sur l'install mais ie me marque que cela a a echoue...peut etre un probleme de reglage de securite ?????

merci

Modifié par db2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.