Aller au contenu
  • 0

Compatibilite TV


bobhaaz

Question

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis pratique avec mon NAS (ou ma télé ?)

Mon NAS et ma TV sont en réseau, je peux accéder à mes vidéos depuis ma télé mais... impossible de faire autre chose que lecture/arrêt/pause.

C'est à dire pas d'avance ni de retour rapide...

Avez vous une idée d'où je peux poster ma demande d'aide (à défaut de cette section) ? Et éventuellement d'où peut venir le problème ?

Question subsidiaire : dans mon cas d'utilisation, est-ce bien la télé qui lit/décode la vidéo ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est le lecteur de ta télé qu est limité... Faut l'espoir d'une mise à jour... Quoi comme modèle ?

Merci pour ta réponse, même si pas encourageante :-(

Ma TV est une Samsung UE40ES7000 LED. Tu penses que c'est déjà trop vieux ?

Si ta télé est une télé connectée essaye de trouver l'application DSVIDEO sur le store de la marque de ta télé Ou Installe Plex serveur et Plex sur ta télé

 

Merci également. J'ai pu installer DS video server sur le NAS et DS Video sur la TV : je n'ai fait que quelques essais mais ça ne lisait rien, alors qu'en direct via la TV ça lit à peu près tout, c'est normal ?

Je n'ai pas encore tenté Plex, il faut que je regarde si ça existe sur la samsung.

Modifié par bobhaaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bon vue son âge c'est mort pour une maj... Elle ne prends que le dlna ? Sinon tente en samba si elle le permet.

Chaque fois que j'ai vue ce problème... C'était une limitation du lecteur...

sinon essaye via ton home cinéma si tu en as un, ou via ta box internet si tu utilise, cela évite le changement de télé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bon vue son âge c'est mort pour une maj... Elle ne prends que le dlna ? Sinon tente en samba si elle le permet.

Chaque fois que j'ai vue ce problème... C'était une limitation du lecteur...

sinon essaye via ton home cinéma si tu en as un, ou via ta box internet si tu utilise, cela évite le changement de télé ;-)

Elle est pourtant pas si vieille ma télé !! :)

Par la box internet ça se tente, mais il faut que je teste la solution Plex.

Sinon c'est quoi samba ?

ou un petit raspberry pi avec kodi dessus...

Euh... Ca faut que je vois ce que c'est, car là j'avoue que c'est du chinois pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.