Aller au contenu

Problème DSM 5.2 pour éteindre un DiskStation 1815+


Noel974

Messages recommandés

Je viens de faire l'acquisition d'un Diskstation 1815+. Malgré la programmation pour éteindre/allumer et plusieurs tentatives d'extinction manuelle par le menu utilisateur (ou le bouton), le NAS redémarrait dans la foulée.

J'ai finalement désactivé le "redémarrage auto après coupure de courant" et là le NAS s'éteint sans problème. Pour être complètement sur, j'ai réactivé cette fonction et tenté l'extinction, le NAS redémarre au lieu de s'éteindre.

Donc, s'agit-il d'un bug  de l'OS ? Problème : que se passe-t-il en cas de coupure de courant ? Normalement le NAS ne devrait pas redémarrer.

S'il s'agit d'un bug, y a-t-il d'autres utilisateurs qui l'ont constaté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour le conseil, mais un petit geste pour la planète ;oD.
 


 

je suis pas contre d'etre ecolo, loin de la, mais bon, un nas, c'est pas ca qui consomme beaucoup, et qd tu verra que tu devra racheter des nouveau disques très souvent, juste parce que tu as vouvu economiser 20 watt, ton portefeuille te dira d'arreter

ps : fait des economie d'energie sur autre chose : lampe à led, appareil moin energivore, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.