rod93 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, plus acces a mon syno (en v5.1) en reseau local (lan ou wifi) j'ai ouvert les port dans le routeur (netgear cg3700b de numericable) par contre j'ai accès à mon syno de l'exterieur j'ai essaye de configurer tout en ip statique puis tout en dhcp pareil désactiver pare feu et logiciel antivirus pareil lorsque je teste les port pour le partage Windows cela m indique un échec (137-139 et 445 en tcp et udp) je ne comprend plus rien merci de votre aide derniere chance avant la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 As tu vérifié que l'adresse IP de ton PC en LAN n'est pas blacklisté par hasard ? Pour l'accès en local, tu as essayé avec l'adresse IP locale http://<ip locale>:5000/ ? Autre chose que tu peux tester aussi c'est d'utiliser DSAssistant pour voir s'il le trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 lorsque je teste les port pour le partage Windows cela m indique un échec (137-139 et 445 en tcp et udp) tu test cela d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod93 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non mon adresse n'est pas Blackliste Oui ça fonctionne avec accès via le le navigateur Ds assistants c'est ezconnect? Je test avec l onglet accès extérieur Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Lorsque je ping mon syno avec le nom ou l'adresse IP tout est OK Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Si je monte dossier du syno en lecteur réseau cela fonctionne aussi mais impossible de le voir dans mon réseau Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fc1608 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bon bah finalement, il suffisait que je poste ici pour trouver la réponse. J'ai simplement télécharger l'utilitaire Synology Assistant, ce qui m'a permit de reconfigurer l'IP :D La réponse pourra peut etre aider certains d'entre vous (je ne connaissais pas ce logiciel). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod93 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Déjà essayé toujours le même problème Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Dans l'ordre Les accès sont internes L'adresse iP du NAS doit être fixée(manuellement ou par bail dans le routeur/box ) Bien sûr s'assurer que users et mot de passe soient corrects Pour éviter le LB de blocage d'ip ajouter l'ip ou les iP locales des machines concernées pour l'accès (quitte à enlever par la suite) Vérifier que sur le poste client firewall local ou antivirus ne loque pas (ex eset dernière version et les contrôles sur des requêtes https ) Enfin, reinitialiser password admin via un appui court sur bouton reset du NAS. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod93 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour toujours pas accès au DiskStation en local Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.