This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

lamarmote

Bon plan onduleur Apc

Messages recommandés

je pense que c'est parqu'il n'est pas vendu par rueducommerce, et que le prix sur le marketplace est plus cher.

edit (un peu plus bas sur la page):

Offre valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par RueDuCommerce

Modifié par bagou91

J'ai vu en effet , mais ma question reste d'actualité: comment @lamarmote s'y est-il pris pour beneficier de son tarif?

PS HS: merci à qui saura m'expliquer comment supprimer un block "citation" vide (mais ou est doncle mode "editer en texte brut de l'editeur du forum)

Modifié par CoolRaoul

ba je pense qu'il l'a acheté chez rueducommerce qui en avait encore en stock et que le prix devait être plus bas que celui du marketplace.

petit calcul inverse: il devait être vendu par rueducommerce à 160€. avec la réduction on tombe à 136€ + 8€ fdp = 144€ environ

Modifié par bagou91

PS HS: merci à qui saura m'expliquer comment supprimer un block "citation" vide (mais ou est doncle mode "editer en texte brut de l'editeur du forum)

Ben en se mettant dans la citation et en supprimant tout le texte. Une dernière suppression et le block disparait. Du moins chez moi car depuis la nouvelle version, le fonctionnement est aléatoirement différent selon l'utilisateur. Par exemple le classement des sujets suivis c'est celui que le forum veut bien effectuer parce que ce n'est pas paramétrable ou bien j'ai pas trouvé où.

Ben en se mettant dans la citation et en supprimant tout le texte. Une dernière suppression et le block disparait. 

Ca veut pas pour moi :-/ 

Tant pis je laisse tel quel,

Modifié par CoolRaoul

J'ai vu en effet , mais ma question reste d'actualité: comment @lamarmote s'y est-il pris pour beneficier de son tarif?

tu essaye de supprimer tout en te placant juste après p-e

maintenant je mode texte brut etait bien + simple

moi de mon cote, j'ai decouvert un beau bug : le mode "inserer un extrait de code" ne supporte pas les crochet ...

très pratique qd tu utilise des tableau pour acceder aux element, le pire, c'est que tu le vois pas, tu envoit ton code à l'autre en etant sure de toi, et lui en faisant en copier coller se retrouve forcement avec des erreur bizarre ... qd j'ai compris que c'était à cause de cette connerie que j'ai persu des heure, j'ai encore bien pesté !

enfin bref, toute facon, texte brut, faut plus y pensé, tapatalk, pas mieux, et qd on a du code à balancé sur le forum, vaut mieux le mettre ailleur pour etre sur qu'il arrive entier

ca devient super ...