Aller au contenu

Mailplus server


Messages recommandés

Non justement ...

 

 

Ben si, il y a la liste des premiers modèles compatibles, pour la bêta 1... Mais évidemment pas la complète.

La liste devrait évoluer d'ici la version finale, d'autres modèles seront sans doute ajoutés.

 

@gaetan : le DS415+ reste à 3 chiffres ;-)

 

De mon OnePlus One sous CM12.1 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si, il y a la liste des premiers modèles compatibles, pour la bêta 1... Mais évidemment pas la complète.

La liste devrait évoluer d'ici la version finale, d'autres modèles seront sans doute ajoutés.

 

@gaetan : le DS415+ reste à 3 chiffres ;-)

 

De mon OnePlus One sous CM12.1 avec Tapatalk

 

 

j'avais pas bien lu, faut dire que j'avais vu principalement les modele rack dans la liste (lire un changelog le matin n'est jamais une bonne iddée ;))

bon, apparemment, il ne supporte que les modele intel avec aes-ni si je me trompe pas
une raison du besoin de cryptage dans cela ? ou ses cpu ont d'autres evolution par rapport par exemple au ds1513+ qui est aussi intel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 7,18€ par année j'ai 5 boîtes mails de 5Go avec mon domaine... Bref c'est pas avec cette version là que je migrerais en locale, c'est certain...

pour 0.00€, j'en ait 100 de 15 go (c plus possible d'avoir ce bon plan :s), suis pas près non plus de changer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un peu hors sujet, mais quelques services mail vous utilisez ?

 

nunu

moi, je métait inscrit à google apps en beta il y a bien longtemps qd c t gratuit, vu que j'ai la vieille edition gratuite, ils m'ont pas rajouter les nouvelles options entreprise comme la gestions des smartphone à distance, mais bon j'ai tout les service google classique (comme une adresse gmail) avec mon nom de domaine, gestion liste de diffusion, alias, ...
alors je sais on va me dire : et la vie privée, mais bon, tous le monde passe un jour par un produit gooogle de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponsse.

Un chose qu'il manque sur le syno, c'est le cryptage des la boite mail sur le syno de maniéré à empêcher la lecture des mail si vol du boitier (en lisant directement le HDD).

Je suis en train de regarde protonmail qui propose un password pour l'acces au service puis un password pour decrypter en local du brower web les mails.

Normalement les mails ne sont la lisible par le fournisseur du service mail ... mais du béta pour l'instant

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.