Aller au contenu

Synchronisation NAS -> Disque dur


Jor1s

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voila je rencontre un problème.
Ma compagne fait ma comptabilité, et se sert du NAS pour  voir les factures etc que je dépose sur mon disque dur.
Mon disque dur est synchroniser à mon nas donc elle voit les documents que je mets.

Par contre lorsque de son coté elle ajoute des documents directement dans le NAS et bien ca ne synchronise pas sur mon disque dur, et cela nous pose de gros problème, auriez vous donc une solution afin de synchroniser dans les 2 sens (NAS -> DD et DD -> nas ( DD -> nas fonctionne déja)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appel disque dur le disque dur de mon PC.

 

J'utilise déjà cloud station mais ca marche que dans le sens PC  ------> NAS

 

Si je mets un fichier sur le NAS  (dans le dossier qui est synchroniser)  ca ne marche pas dans le sens NAS -----> PC

 

C'est plus clair ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu ce probleme longtemps. Au point que j ai ecarte cloudstation pendant un moment. Pour moi le problème venait de droits differents en écriture.

Est-ce que par hasard, tu aurais les droits en lecture / ecriture et elle que lecture ? Regarde comment sont organises les droits pour toute l arborescence de ton fichier (dossiers parent, volume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sank64 pour ton aide, mais ma compagne se connecte avec le même compte que moi. Les droit sont bine associés à un compte ?
Il y a bien tous les documents qu'elle à mis sur le nas, mais ils ne se synchronisent pas avec mon disque dur. (c'est à dire que ce qu'elle à déposé sur le nas, ne se copie pas sur mon disque dur, donc mon disque dur n'est plus à jour de la compta...:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.