Aller au contenu

Intégration de caldav/cardav dans nouveau mailstation ?


Messages recommandés

CalDav n'est pas un paquet et est super stable j'ai des entreprise qu'il l'utilise et il n'y a jamais u une planté. CardDav et un paquet mais effectivement manque encore de stabilité par contre les deux sont très bien documenter dans l'aide DSM.

par contre j’espère aussi que CalDav et CardDav intègre Mailstation car ça sa serais vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour le CardDav c'est un peut limite la doc au début j'ai aussi galéré pour trouver la bonne URL mais maintenant ça joue et c'est vrais qu'il pourrait rassemblé tout cela dans un même paquet et graphiquement faire quelque chose d'un peut mieux par exemple que l'orque nous créons un calendrier il faudrais qu'il mette l'url de connexion a ce calendrier a coté comme ça vite un petit copier / coller pis c'est fait. cela fait déjà depuis un moment que c'est paquet non pas été améliorer, ça aurais été moi j'aurais profiter de cette sortie de MailPlus pour faire un gros paquet style BlueMind mais à la mode Synology, mais voila peut être que de mettre ce MailPlus en route c'est une première étape avant plein de belle chose qui sait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.