Aller au contenu
  • 0

DS216Play - Plex - transcodage ?


Zaboo

Question

Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter un DS216Play dans le but de l'utiliser avec plex, ceci couplé avec une appletv et une chromecast.

Je vois que le paquet pour plex n'est pour le moment pas encore disponible, pensez vous qu'avec le DS216play il le sera tel que pour le DS214Play ?

Est ce que je devrai avoir besoin du transcodage pour l'utiliser de cette façon ci:

Medias au format mkv (souvent en 1080P) ou avi (SD, 720p et 1080p) stockés sur mon DS216Play, celui ci connecté en gigabit sur mon routeur.

Lecture via ipad ou iphone en envoi sur une chromecast ou appletv sur des tvs 1080P bien entendu.

Aurais je besoin du transcodage pour faire celà ?

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

 

 

 

 

 

Modifié par Zaboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'après les tests aucun soucis pour le sd/Hd, juste quelques problèmes sur uhd (transcodage)

Maintenant sur iPad/iPhone je regarde déjà du fullhd sans aucun soucis, pourquoi faire du transcodage, quand les lecteurs peuvent le faire eux mêmes ? Moi je m'embête même plus, j'utilise directement dsfile, très bon lecteur ;-)

il y a 10 ans le transcodage ok... Mais maintenant je trouve qu'il aurait dû directement mettre de l'hdmi sur les modèles play.

Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma question était surtout de savoir si ce modele devrait pouvoir lire sans soucis toutes mes videos sur ma chromecast? 

Aurais je tjs bien ma belle resolution full hd en 1080P sur ma chromecast depuis mon nas ? N'aurais je pas besoin dans cette configuration de transcoder les videos ? Si c'est bien le cas le DS216Play ne pourra pas le faire avec plex pour du 1080P je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma question était surtout de savoir si ce modele devrait pouvoir lire sans soucis toutes mes videos sur ma chromecast? 

Aurais je tjs bien ma belle resolution full hd en 1080P sur ma chromecast depuis mon nas ? N'aurais je pas besoin dans cette configuration de transcoder les videos ? Si c'est bien le cas le DS216Play ne pourra pas le faire avec plex pour du 1080P je pense ?

Et bien dit toi que le 414play ne fessait que le sd en transcodage, celui ci pousse jusqu'en UHD, donc oui il n'y aura aucun soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.