gatsso Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour a tous je ne trouve pas vraiment ou poser cette question sur un problème qui viens certainement de moi . je ne trouve plus sur ma page DS214play en passant donc par le navigateur le panel control et le centre de paquet comment faire revenir tout ca ??? merci je vous met un imp ecran . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 il manque ta capture 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsso Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 il manque ta capture http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112010impecran.jpg Voila çà n avais pas fonctionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Le compte que tu utilises n'appartient pas au groupe admin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsso Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 ok d accord et comment je fais je comprend pas ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Tu ajoutes ton utilisateur au groupe admin : https://help.synology.com/dsm/?section=DSM&version=5.2&link=AdminCenter%2Ffile_group_member.html 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsso Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ca deviens trop long !!!! repond /questionne attend 1 jour puis 2 Le lien que tu me donne il faut partir de PANNEL CONTROL ??? j ai mis la photo moi je n est ni pannel control ni centre de paquet donc je ne peu pas aller dans groupe pour regler quoi que ce soit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ca deviens trop long !!!! je t'invite dans ce cas à envoyer une demande au support officiel ; https://account.synology.com/support/support_form.php?lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ca deviens trop long !!!! repond /questionne attend 1 jour puis 2 Juste pour compléter la réponse de Gaetan, ce forum n'est pas le SAV Officiel de Synology mais un forum de gens comme toi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsso Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ok merci c est ce que j avais fais j ai envoyer une demande Merci quand meme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.