Aller au contenu

Configurer DHCP sur syno


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, les amis 

Voila mon petit problème ou plutot mon gros pb,je n'arrive pas à configurer le DHCP sur le syno je m'explique

j'ai un routeur wifi NETGEAR DGND3700V2 avec une adresse 192.168.0.200  et un syno  ds211J en 192.168.0.100 avec les sous masque réseau en 255.255.254.0 

quand j'active le DHCP sur le syno et je désactive celui du routeur celui-ci ne me donne pas d'adresse ip en auto sur un pc portable je pense que j'oublie un paramètre quelque pars mais je sais pas ou 

voici la config en image

merci pour votre aide

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si ca peut arranger le dhcp mais sur l'image 3, en dns secondaire rajoutes ip dns google 8.8.4.4 et le masque de reseau (image 2 et 3) mets plutot 255.255.255.0. C est comme ca chez moi et tout fonctionne.

Tiens moi au courant

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponse les gars 

Florent j'essai cet apres midi 

et  gaetan.cambier que veux tu dire par mon syno est dans la range DHCP ca veux dire que j'enlever l'adresse du syno du DHCP et oui j'utilise le firewall mais j'ai ouvert les port 67,68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.