Aller au contenu

Surveillance station et camera samsung


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé il y a quelques jours Surveillance station avec 2 caméras:

- 1 d-link: qui fonctionne sans aucun problème ( ref:DCS-5222LB : mais avec une qualité d'image faiblarde à mon goût... )

- et 1 Samsung SNH-P6410BN qui marchait très bien. Or il m'est à présent impossible de me connecter à cette caméra, ni sous Surveillance Station, ni même en tapant son adresse IP en interne.. Pourtant je peux toujours m'y connecter sur le site dédié de Samsung. J'ai tenté de lui adresser une adresse IP fixe, un autre port mais rien n'y fait... C'est à n'y rien comprendre..

Une idée car je n'ai plus de solutions. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis au niveau en dessous puisque je n'arrive même pas à faire le lien entre ma webcam qui fonctionne bien en wifi et mon NAS.

J’ai un NAS 207 avec un DSM 3.1 – 1639

J’ai aussi une webcam wifi que je peux consulter à distance.

Par contre impossible d’activer la surveillance station 5.

Je ne trouve aucun tuto pour me sortir d’affaire.

Lorsque je fais le test seul message : échec du test de la caméra.

as-tu une idée?

Mercix.

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J’ai aussi une webcam wifi que je peux consulter à distance.

Par contre impossible d’activer la surveillance station 5.

J ai un peu de mal a comprendre consulter a distance  mais impossible d’activer la surveillance station 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème.  Tout fonctionnait et après le Firmware upgrade de la caméra à la version 1.07_151030, l'interface web à l'adresse IP a disparu et Synology Surveillance Station ne peut plus s'y connecter ("Authorization failed. Please check your username and password").  La seule facon d'avoir une adresse IP statique est de lui assigner depuis le router.  Et quelle est l'idée d'obliger les gens à utiliser un site web pour configurer sa caméra?

Svp me faire savoir si quelqu'un trouve une solution.  

La mienne pour l'instant, c'est de retourner ce produit pourri d'où il vient puisqu'il n'est pas compatible avec Synology.  

Patrick

Synology Supported Cameras - 151121.PNG

SS Error Msg.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonsoir à tous,

je déterre un peu ce post, car j'ai le même soucis avec une SNH E6411BN (dans la liste ci dessus, mais plus dans la liste actuelle sur le site de Synology)

Elle fonctionnait très bien sur SS, puis après mise à jour en 1.02, elle est bien reconnue mais pas moyen de s'y connecter.

Auriez vous une astuce?

NB: ça fonctionne impeccable sur mon Iphone en 4G ainsi que sur le site smartcam mais bon... j'aurai bien voulu utiliser ma licence Syno...

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses que je ne vois que tardivement.

Une dernière question certaine "bête"... Pourquoi "hors de chez moi" en 4G, l'ouverture de SS est si longue? alors que l'application Samsung est quasi instantanée??

NB: j'ai 3 Cam HD sur le syno, mon réseau en  Gb Cat 6a SSTP, syno qui arrive sur un switch Gb, ce switch relié sur la box toujours en Cat 6a SSTP et effectivement ma connexion "pas top" internet ADSL à 5Mb

Fabrice

Modifié par Fabweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre raison, en complément de la partie purement vidéo comme indiqué ci dessus, c'est que SS doit aussi charger de quoi de montrer des dizaines de caméra, les enregistrements, la planification, les notifications, ... tout ça depuis ta ligne ADSL

Si tu te connectes en direct sur la caméra, tu as non seulement moins de choses à charger (juste les infos dune seule cam) mais en plus, ça ne me surprendrai pas qu'une partie de ce que tu charges vienne directement des serveurs du constructeur (vive la vie privée ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses. Donc ce serai une histoire de tuyaux :-), mi mars je passe à la fibre, ça devrait donc aller un peu mieux.

J'ai pas bien précisé dans mon message précédent, SS se charge sur mon téléphone + ou - rapidement, c'est l'affichage des 3 cams qui ne se fait pas rapidement ou pas du tout.

Bonne soirée

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le flux est lent à venir car tes cams en balance déjà un sur les serveurs de Samsung a coup sur...

En tout cas moi c'est le genre de cam que je ne mettrais jamais, je tiens à ma vie privée :mrgreen:

Même mes caméras par défaut on un blocage de l'accès internet dans le modem, cela évite tout problème :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.