Aller au contenu

DLNA Le serveur de media XXXyyy n'autorise pas l'accès


Messages recommandés

Bonsoir,

Un message sur ma TV me dit:  "Le serveur de media 'Syno213+'  n'autorise pas l'accès"  issue d'une boite DLNA  SFR (Netbox) TV, enregistreur, Mediaserver.. depuis quelques temps.

Le nom du serveur est bien reconnu, c'est lorsque je le valide pour accéder aux dossiers que ce message arrive.

J'ai plusieurs DLNA, dans la maison dont un autre ancien SFR (Netgem 7600HD) un Set Top Box sous Kodi, et un Smartphone Samsung... qui reçoivent bien mes vidéos venant de mon DS213+... Il n'y a que la Box SFR du salon qui ne veux plus m'autoriser l'accès... Alors que tout ça fonctionne depuis plusieurs années.

Par ailleurs, j'ai aussi un DS107 qui lui, est bien reçu partout, y compris sur cette Box récalcitrante

Je dois préciser que je me suis absenté 6 mois en emportant avec moi le DS213 qui a bien fonctionné, là ou j'étais, c'est à mon retour que ça s'est passé...?? On dirait qu'il y a eu une modif de la SFR box durant ce temps... Mais non, la version est la même.... La NeufBox aussi.

  Voici l'indication de l'UPnP de la neuf Box  qui est bien l'adresse de ma SFR Box qui me rejette   le 1290 étant le port UDP

 __0__ TCP__ 1290 __192.168.1.28 __1290 

J'ai regardé "La liste des périphériques"  du serveur multimédia, Il y a bien les trois lignes de mes équipements fonctionnels... il manque la quatrième ligne qui devrait etre celle de SFR Box du salon.... et pourtant, j'ai actualisé, redémarré le DS213 et aussi la NeufBox, le DLNA dans le pareFeu  etc.. etc..Rien n'y fait.

Serait-il possible d'accéder au fichier qui contient les adresses de la liste des périphériques pour lui introduire manuellement les valeurs de cette Box mal aimée..??

Je suis en DSM 5.2-5644 Update 1

Merci d'avance et toutes idées seront les bienvenues..

Modifié par jeannets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.