Aller au contenu

a la recherche de mes fichiers perdu


Messages recommandés

  • Quel serveur ?  DS1815+
  • Quel logiciel ? convertXtodvd
  • Sur quel système d'exploitation ? windo XP pro
  • Qu'est ce qui disparait (le fichier ou le logiciel) ? comme je fais fait d'habitude un glisser déposer de fenetre a fenetre sur mon ordi mais la j'ai ouvert mon serveur par ftp ensuite j'ai glisser deposer un fichier .mpeg  qui ce trouvais dedans vers convertXtodvd pour qui le convertisse mais rien ne s'est passé et le fichier du serveur a disparu. j'ai voulu voir si il était dans la poubelle du serveur comme sur window j'ai pas trouver de poubelle 

 

  • Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux éviter le drag&drop entre logiciels (ton client ftp vers ton logiciel de video).

En tout état de cause, ce n'est pas lié au synology

Essaye plutôt d'accéder à ton synology via un partage réseau dans l’explorateur windows, là ça ne devrait pas poser de problèmes.

Modifié par Fenrir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fenrir a dit :

Il vaut mieux éviter le drag&drop entre logiciel (ton client ftp vers ton logiciel de video).

En tout état de cause, ce n'est pas lié au synology

Essaye plutôt d'accéder à ton synology via un partage réseau dans l’explorateur windows, là ça ne devrait pas poser de problèmes.

cela veux dire  les fichiers son perdu a jamais ??

" partage réseau dans l’explorateur windows" 

j'ai essayer mais trop compliquer au début de ma config tous aller bien ( petit icon du seveur sur mon ordi) mais j'ai eu  le malheur éteindre mon ordi ou le serveur patataque tous perdu  j'ai vu un tuto ftp (soulager) sur le net et depuis je comme cela

si tu as un lien pour neuneu je suis preneur

pas de poubelle sur les syno??

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fenrir a dit :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/create-shortcut-map-network-drive#1TC=windows-7

ou

https://fr.wikipedia.org/wiki/Net_use

pour le fichier :

  • regarde avec filestation sur le nas
  • regarde dans les dossiers temporaires de ton pc

 

c'est dans exécuter  que je fais la ligne de commande ??

https://fr.wikipedia.org/wiki/Net_us

pour

"regarde avec filestation sur le nas"

j'ai utilisée le moteur de recherche avec un mot clef  il a disparu

pareil j'ai fais %temp% il y a pas de le nom de mon fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.