Aller au contenu

Connexion NAS perdue, accès impossible


Pink_Panther_Fr

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques mois je reçois plusieurs fois par semaine ce message : 

Cher utilisateur,

La connexion à xxxxxxx.synology.me est perdue depuis 2015-XX-XX XX:XX:XX +01:00. Veuillez vérifier la connexion réseau de votre DiskStation, et assurez-vous que son service DDNS est activé.

Cordialement,
Synology Account

 

et après avoir reçu ce message, il m'est impossible d’accéder a mon NAS même avec l'@ IP locale

Le seul moyen que j'ai trouver c'est de redémarrer mon NAS. j'ai vérifier tous les paramètres de veille etc ....

Avez vous une solution ? j'ai chercher sur le forum mais les personne ayant eu ce problème arrive quand même a accéder au nas en locale. 

modèle du nas : 213J

DSM : 6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pink_Panther_Fr a dit :

Petite news sur le sujet, depuis que j'ai retiré le disque je n'ai pas eu de nouveau message de déconnexion, je pense que ça venait du disque.

Merci pour ton aide.

bonne nouvelle (sauf pour le disque), ajoute un petit [RESOLU] dans le titre du post (il faut éditer le premier message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.