kissaidonc Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonsoir à tous, J'ai du me résoudre à ouvrir un ticket incident pour Synology. J'aimerai savoir comment cela se déroule de leur coté , si quelqu'un a eu affaire à leurs services qu'il m'explique s'il le veut bien . Que dois je faire exactement pour un accès de leur coté , je sais très bien qu'il y a une période d'attente donc pas de pb pour moi . Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ils vous le diront avec leur réponse. Généralement s'ils doivent intervenir, ils demandent l'ouverture du port 23 sur le routeur et sa redirection vers le nas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci de cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.