Aller au contenu

Réponse SAV


Messages recommandés

Bonjour,

je viens prendre quelques infos sur le SAV syno. 

En effet, il y a une semaine maintenant un gros clac a eu lieu près du NAS et depuis celui-ci ne s'allume plus. Difficile de savoir si c'est le NAS ou le chargeur qui a lâché même si la LED de témoin du bloc secteur ne s'allume plus (mais est-ce le NAS qui a grillé le chargeur suite à un défaut ou juste lui qui est HS). 

Bref, ni une ni deux, je contacte le support illico pour signaler mon problème (NAS encore sous garantie constructeur)

je recois un message me disant que je recevrai une reponse sous 3 à 5jrs ouvrés . ( Déjà un SAV qui met plusieurs jours à traiter votre déclaration de panne je trouve cela très très limite...). Aujourd'hui nous sommes à une semaine jour pour jour de panne et 5 jours ouvrés sans aucune reponse de leur part. 

Est-ce que d'autres ont déjà eu ce genre de souci ? Et quels sont les moyens pour les faire accélérer la prise en charge (je ne parle même pas de la résolution). 

Parce que si c'est qu'un chargeur, j'aimerai bien pouvoir accéder à mes données d'ici l'année prochaine quand même... Parce que je sens gros comme une maison qu'on va me faire renvoyer le NAS etc et donc je vais encore attendre alors qu'il suffisait de me le dire rapidement. Je trouve cela fou qu'il n'y ai aucune priorisation des demandes de contact et qu'une demande pour un NAS qui ne s'allume pas ne soit pas traité avant une demande pour une amélioration logicielle. 

Si quelqu'un peut m'aider sur comment je peux accélérer les choses je suis preneur (téléphone/Twitter/mail etc)

Merci d'avance

J'etais très content de la marque mais là je suis en train de me dire que plus jamais...

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où j'ai fait appelle à eux, j'ai été recontacté en 4jours, puis 2 à 3 jours entre chaque échange pour résoudre le problème. Je trouve ça raisonnable pour un problème logiciel.

Dans ton cas, bcp de monde ici considère qu'il est facile d'obtenir des pièces de rechange, donc je suis étonné qu'après une semaine tu n’ai pas de nouvelles.

N'hésite pas à les relancer (ils sont peut être sous l'eau avec les gens qui ont eu un syno à Noël et qui ne trouvent pas le bouton on).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. 

Effectivement, pour un souci logiciel ces délais ne me choquerai pas, surtout si cela n'est pas bloquant. 

Là on est à 8 jours sans NAS.

j'ai effectivement relancé hier et j'ai fini par obtenir une double reponse (une première pour me redemander mes coordonnées) me disant que ma demande était transmise au service concerné et que je serai informé quand l'envoi sera effectué (je ne sais pas ce qu'ils m'envoient, j'imagine un chargeur) 

bref, la communication du SAV n'est pas extraordinaire tout de même . Bon au moins, j'ai eu une reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une forte probabilité que ça soit ta relance qui ait débloqué les choses.

Tiens nous au courant de la suite, c'est toujours intéressant d'avoir des exemples de délai de prise en compte et de rétablissement.

ps : petit point de terminologie, ce n'est pas un chargeur (pour charger des piles ou une batterie) mais un adaptateur secteur (pour convertir ton 220v en 12v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose également (ce qui n'est pas tout à fait normal comme fonctionnement)

Je mettrai les nouvelles informations par la suite. 

PS : oui, tu as tout à fait raison, pourtant je me suis rectifié plusieurs fois en me relisant. Mais ayant pratiquement eu que des appareils portables, j'ai le réflexe d'appeler cela un chargeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un retour après réception de l'adaptateur secteur hier. 

Cela selblait venir de lui car cela re fonctionne à présent. 

En conclusion , malgré un long temps de réponse initiale, ils ont mis 72h après la première réponse pour me résoudre le souci. Du coup avis partagé même si cela c'est bien terminé. 

A noter que j'ai reçu un adaptateur bien plus puissant (7A initialement plus 8 maintenant) est-ce logique ? Cela ne risque pas d'endommager le NAS à terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.