Aller au contenu

raspberry pi 2 et surveillance station


Messages recommandés

bonjour à tous je viens de m'acheter un raspberry pi 2 pour uniquement pouvoir l'utiliser avec surveillance station et pouvoir voir mes cameras 24/24h via un ecran .

je viens d'installer la dernière version de debian pour raspberry et quand j'ouvre et que j’accède a la page de surveillance station par le navigateur web je ne peux pas voir le live de mes cameras car il faut apparemment des codecs mp4 et un navigateur compatible , pouvez-vous m'aider je débute vraiment je n'y connais rien sur cela  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gaetan.cambier a dit :

 fin de l'annee, firefox ne sera plus supporté, ca va devenir compliqué si synology refuse de se bouger les C....

tout a fait d'accord  et merci à vous pour vos réponses, j'ai  découvert que surveillance station  me demande un navigateur web sous Windows ou mac os  mais dans ce forum il y a pas d'utilisateur Linux  ? je comprend pas pourquoi  devoir utiliser que du Windows ou mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dardevil91 a dit :

tout a fait d'accord  et merci à vous pour vos réponses, j'ai  découvert que surveillance station  me demande un navigateur web sous Windows ou mac os  mais dans ce forum il y a pas d'utilisateur Linux  ? je comprend pas pourquoi  devoir utiliser que du Windows ou mac ?

Si si, il y en a plusieurs, dont moi, mais je n'utilise pas surveillance station

Ça ne marche pas du tout où c'est juste recommandé ?

ps : si tu es sous linux, pas besoin de vlc, avec gstreamer tu devrais pouvoir lire le h264 dans le navigateur sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rpi ce n'est peut être pas possible, je pensais à un couple firefox+gstreamer

---

je viens d'installer SurveillanceStation, je ne l'avais jamais fait ^^

Sous linux (mint) avec firefox, j'ai la video (au moins en mjpeg)