Aller au contenu

raspberry pi 2 et surveillance station


Messages recommandés

bonjour à tous je viens de m'acheter un raspberry pi 2 pour uniquement pouvoir l'utiliser avec surveillance station et pouvoir voir mes cameras 24/24h via un ecran .

je viens d'installer la dernière version de debian pour raspberry et quand j'ouvre et que j’accède a la page de surveillance station par le navigateur web je ne peux pas voir le live de mes cameras car il faut apparemment des codecs mp4 et un navigateur compatible , pouvez-vous m'aider je débute vraiment je n'y connais rien sur cela  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gaetan.cambier a dit :

 fin de l'annee, firefox ne sera plus supporté, ca va devenir compliqué si synology refuse de se bouger les C....

tout a fait d'accord  et merci à vous pour vos réponses, j'ai  découvert que surveillance station  me demande un navigateur web sous Windows ou mac os  mais dans ce forum il y a pas d'utilisateur Linux  ? je comprend pas pourquoi  devoir utiliser que du Windows ou mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dardevil91 a dit :

tout a fait d'accord  et merci à vous pour vos réponses, j'ai  découvert que surveillance station  me demande un navigateur web sous Windows ou mac os  mais dans ce forum il y a pas d'utilisateur Linux  ? je comprend pas pourquoi  devoir utiliser que du Windows ou mac ?

Si si, il y en a plusieurs, dont moi, mais je n'utilise pas surveillance station

Ça ne marche pas du tout où c'est juste recommandé ?

ps : si tu es sous linux, pas besoin de vlc, avec gstreamer tu devrais pouvoir lire le h264 dans le navigateur sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le rpi ce n'est peut être pas possible, je pensais à un couple firefox+gstreamer

---

je viens d'installer SurveillanceStation, je ne l'avais jamais fait ^^

Sous linux (mint) avec firefox, j'ai la video (au moins en mjpeg)

Pour le reste je ne peux pas tester (je n'ai pas de cam ip, donc j'ai testé en utilisant celle de mon téléphone)

Donc en théorie, c'est possible avec ton RPI2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, envoit en mail ç syno pour demandé qu'il supporte linux, et je dirait meme l'ensemble des navigateurs  (si ca continue, on va devoir avoir une vm xp pour surveillance station :s)

en plus, synology devrait arreter de se fouttre de la gueule de ses client, moi je leur ait demandé, ils m'ont repondu qu'il etudierait si c'est possible ou pas

si on regarde ce produit : https://www.synology.com/fr-fr/products/VS360HD

il tourne sous quoi ? .... sous linux avec prise en charge de tout les format, c bizarre qd meme ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaetan.cambier : du peu que j'ai testé tout à l'heure, ça a l'air de fonctionner sous linux (j'ai pu ajouter mon android comme caméra et je voyais ce qu'il filmait)

à part audiosation et videostation qui utilisent encore flash, je n'ai jamais eu de soucis sous linux avec un syno (c'est même plus rapide mais ça c'est parce que les piles ip de wndows et mac os x sont merdi***)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.