Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de m'apercevoir que l'application DS File est en train de saturer le stockage de mon iPad.

jai plus de 9Go qui lui sont attribués !!!

alors déjà je ne comprends pas pourquoi, quest ce que c'est que ce stockage et surtout quand je veux supprimer l'application, je me demande qu'est-ce qu'il va supprimer ?

pas mes films au moins ???

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, StéphanH a dit :

Bonsoir,

Aucun problème de ce type sur mon iPad.

Mais tu parles de films ... Si tu les charges en local, c'est normal. Qu'as tu dans les paramètres de DS file concernant les documents locaux ?

(Rédigé sous Tapatalk)

Je n'ai rien en fichier local, enfin je pense vu que je ne vois pas où regarder les documents locaux, comme tu le dis.

je me sers simplement de DS File avec l'iPad pour copier des films de mon PC vers mon Nas.

Il y a 8 heures, Fenrir a dit :

Les fichiers que tu consultes avec DSFile sont téléchargés localement, sur Android c'est facile de faire le ménage, sur iOS aucune idée

Qu'entends-tu tu par "les fichiers que tu consultes" ?

comme je le dis plus haut, la seule chose que je fais c'est de transférer mes fichiers avec DS File.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Itreal a dit :

Je n'ai rien en fichier local, enfin je pense vu que je ne vois pas où regarder les documents locaux, comme tu le dis.

Dans le menu, fichiers locaux. Tu n'as rien ?

il y a 5 minutes, Itreal a dit :

me sers simplement de DS File avec l'iPad pour copier des films de mon PC vers mon Nas.

Je ne comprends pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens de voir où sont les fichiers locaux.

le fait que tu en parles, du coup j'ai cherché un  peu plus où ils pouvaient se trouver.

je ne sais pas comment j'avais fait, mais j'avais copié 2 fichiers en local ...

merci pour vos réponses et de votre aide ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir,

je reprends ce fil de discussion sur lequel je viens de tomber mais qui n'apporte pas complètement réponse à mon problème... le même que celui cité tout en haut qui est que l'appli DS FIle stocke visiblement les fichiers que je visionne depuis mon Iphone en local, et ça prend de la place!

Il faut visiblement pour libérer cette place supprimer les "fichiers locaux", j'ai bien cherché (mal certainement :biggrin:) mais je n'ai pas trouvé où ils sont...

Si qqun pouvait me venir en aide...?

Merci!

fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour iPhone et iPad c'est :

Application DS File -> Menu en haut à gauche -> Fichiers hors ligne (dans le volet gris qui s'est affiché). Tous les fichiers présents sont des fichiers téléchargés volontairement par l'utilisateur sur l'appareil.

Sinon, c'est Réglages -> Général -> Stockage local et iCloud -> Gérer le stockage (partie STOCKAGE) -> et on voit chaque application ce qu'elle prend en capacité de stockage par ordre d'importances.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.