Aller au contenu
  • 0

evolution de produit


deltalien

Question

voila comme l'annonce le titre je suis actuellement sur un ds212j depuis quelques année assez suffisant a mon gout pour mes quelques site qui tourne sur le net mais cependant je voudrais évolué vers plus récent car j'ai du lag quand je visionne en dlna mes fichier en 4k donc je voudrais savoir sur quelle version minimum faut t'il passé et est ce que je peut simplement intégré mes dd dans le nouveau sans devoir réinstallé la totale merci d'avance pour vos lumières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui  je pense car je suis sur Freebox est si je met le même fichier sur Freebox serveur la je n'est plus d'arrêt d'image avec la même application sur la tv en dlna  et j'utile seveur multimedia sur mon nas pourquoi sa semble pas logique ???? par contre tous mais fichier encodé en 1080 p  aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca sort 40Mbps une vidéo 4K ? À ce débit là il est clair que le DS212j ne pourra pas faire autre chose en même temps sans que la vidéo saccade.

Regarde s'il y a une amélioration en arrêtant tous les paquets dans le centre de paquets, sauf le Serveur Média évidemment. Assure-toi aussi qu'aucune machine du réseau n'accède au NAS en même temps (désactive carrément le partage de fichiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

Capture3.PNG

Capture5.PNG

il y a 9 minutes, PiwiLAbruti a dit :

Ca sort 40Mbps une vidéo 4K ? À ce débit là il est clair que le DS212j ne pourra pas faire autre chose en même temps sans que la vidéo saccade.

Regarde s'il y a une amélioration en arrêtant tous les paquets dans le centre de paquets, sauf le Serveur Média évidemment. Assure-toi aussi qu'aucune machine du réseau n'accède au NAS en même temps (désactive carrément le partage de fichiers).

ok merci j'essayerai sa demain si s'est le cas donc je suis bon pour évolué de produit hihihihi

Modifié par deltalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour deltalien,

Il y a 5 heures, deltalien a dit :

bien après un test se matin avant de partir au taf tous les paquet arrêté j ai une vidéo encodé 4k mais reduite en taille 3840x2060 qui passe bien les autres sa plante encore qu'en pensser vous ?

Tu as quoi comme source qui fait le décodage de l'image ? ( PC, TV, platine hd ..).

Après quand je regarde cet article, je suis d'accord avec @PiwiLabruti.

https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr

Tu as un exemple de site ou je peux charger une tes vidéo pour faire un essai avec mon DS210J et mon électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, deltalien a dit :

Je lis en direct sur ma tv Sony sous Android tv avec l'application d'origine ou mx player et mes vidéo son encodé avec corel vidéo studio,

 

Tu as essayé de la coder en H.264 ou ils le sont déjà ?

As tu essayer de lire la vidéo stocker sur le nas sur ton PC.

il y a 32 minutes, deltalien a dit :

ps pour les fichier c'est mes fichier personnel mais je peut t'en envoyer un par we transfert au cas où pour faire un test 

Comme tu veux au pire tu monte un film pour faire un test si tu veux  ( 4 photos de paysage qui passent boucle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, firlin a dit :

Tu as essayé de la coder en H.264 ou ils le sont déjà ?

As tu essayer de lire la vidéo stocker sur le nas sur ton PC.

Comme tu veux au pire tu monte un film pour faire un test si tu veux  ( 4 photos de paysage qui passent boucle ).

Oui il sont encode en h.264 et si je le regarde sur mon pc aucun problème sa marche au top mais le pc et relier par juste 1 m de fil sur le réseau de la freebox vers le serveur nas et je pensait que le problème venait de la connections jusqu'à ma tv mais en regardant le même film posait sur le serveur freebox par exemple la plus de problème aucun lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien bingo le plug de freebox qui distribue pas assez de débit pourtant j'arrivé a lire mes fichier en les transférent  sur le serveur freebox .

 du coup la j ai l'effet inverse une réactivité réduite sur mon pc donc résultat je suis bon pour revoir mon réseau ?

est t'il possible de transféré  en 4k assez de donné avec un cpl plus puissant ou je suis contraint de faire un réseau filaire (ce qui est pas evident pour le coup )

 

et autre question puisque c'est la section a la base si je veut évolué  de nas pour être sur du plus récent tout de même puis je transféré mes dd installé sur un nouveau modèle sans devoir tous réinstallé tous mon petit monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, deltalien a dit :

bien bingo le plug de freebox qui distribue pas assez de débit pourtant j'arrivé a lire mes fichier en les transférent  sur le serveur freebox .

 du coup la j ai l'effet inverse une réactivité réduite sur mon pc donc résultat je suis bon pour revoir mon réseau ?

est t'il possible de transféré  en 4k assez de donné avec un cpl plus puissant ou je suis contraint de faire un réseau filaire (ce qui est pas evident pour le coup )

J'ai des doute au juste des CPL qui envoie

 

il y a 15 minutes, deltalien a dit :

et autre question puisque c'est la section a la base si je veut évolué  de nas pour être sur du plus récent tout de même puis je transféré mes dd installé sur un nouveau modèle sans devoir tous réinstallé tous mon petit monde 

Oui cf. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/651

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/1/2016 at 18:47, deltalien a dit :

e plug de freebox qui distribue pas assez de débit

regarde ce que c'est comme cpl, si c'est moin que des 500 --> poubelle ou a utiliser vraiment sur des liens secondaires (imprimante reseau, lecteur audio, rien de video)

j'ai du cpl chez moi, ca fonctionne bien (plus stable que le wifi) mais faut se renseigner sur les debit réel, c'est comme le wifi, qd on t'annonce 500mbps, si tu en a 200 réel faut etre très content 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.