Aller au contenu

Video Station sur TV Sony


loufa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dispose d'un Nas synology modèle DS2411+ brancher sur ma freebox révolution.

Ma TV Sony (supportant le DLNA), accède sans problème au contenu du nas mais je souhaiterai avoir les jaquettes directement en affichage sur ma TV au lieu des noms de mes films.

Cela est il possible ?

J'y arrive à partir de mon pc, smartphone  et tablette mais impossible de ma TV sony. Auriez vous un conseil ou une astuce ?

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loufa,

il y a 34 minutes, loufa a dit :

Bonjour à tous,

Je dispose d'un Nas synology modèle DS2411+ brancher sur ma freebox révolution.

Ma TV Sony (supportant le DLNA), accède sans problème au contenu du nas mais je souhaiterai avoir les jaquettes directement en affichage sur ma TV au lieu des noms de mes films.

Cela est il possible ?

 

Pour faire simple c'est pas possible de voir les Jaquette directement sur un TV sony, pour que cela soit possible il faudrait pouvoir installer le plugin DSvideo sur le TV sony.

Possible sur le TV Samsung.

il y a 37 minutes, loufa a dit :

J'y arrive à partir de mon pc, smartphone  et tablette mais impossible de ma TV sony. Auriez vous un conseil ou une astuce ?

Après tu peux faire suivant cette methode :

Tu te sers de ta tablette ou smart-phone pour démarrer l'apply DSvideo et donc voir les jaquette, résume, etc..

Une fois le film choisie tu le lance sur ton TV ou ta box au moyen de l’engrenage en haut à droite ( vérifie que tes appareils soit allumé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Firlin pour ta réponse.

C'est bien ce que je pensé. Du coup, c'est ce que je fais je visionne sur ma tablette le synopsis du film que je veux et après je le lance sur ma TV.

Bon ben on va demander au papa noel une tv samsung, pfff 330 jours à attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, loufa a dit :

C'est bien ce que je pensé. Du coup, c'est ce que je fais je visionne sur ma tablette le synopsis du film que je veux et après je le lance sur ma TV.

Oui, c'est ce que fait mes parents avec leur smart-phone.

Ou-bien

Regarde sur ta TV si tu as le store de sony et s'il y apply plex dedans.

idem sur ton nas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loufa a dit :

Oui il y a l'appli plex sur le store de sony et pareil sur le syno.

Je me tâte à l'installer sur mon syno

 

rien ne t'empêche de faire un essai.

Si tu fais un essai, ne crape pas toute ta vidéothèque, fait un essai avec une 12 de film ou de série

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour,

Je ne réponds pas à ce sujet, mais j'ai pratiquement le même problème! Ma TV Sony Bravia, qui est un modèle de 2011, (je n'ai pas envie d'en changer, car ayant testé plusieurs modèles, aucun ne rivalise avec mon Sony), mais ça ce n'est que personnel. Il reconnait mon synology DS416Play, et si je vais sur video station, il me dit "aucun élément à afficher"! Si je vais dans le répertoire Videos, je vois tout mes films, mais comme l'a écrit "loufa", il n'y a que le nom des films et rien d'autre! C'est bien dommage!!! La solution de la tablette et/ou du Smartphone c'est une bonne idée mais que je trouve un peu encombrante...

Remarque: C'est exactement le même problème en passant par le Media Center du décodeur TV 4 de chez Orange!

Je vais donc voir si je peux installer Plex sur mon Sony ainsi que sur le synology, et je verrais ce que cela donne comme résultats!

En tout cas merci pour touts les conseils

Bonne journée

Modifié par Marsupilami51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.