Aller au contenu

ds cloud android telechargement de fichier


micker

Messages recommandés

Bonjour je viens de tester dscloud pour ma tablette mais je ne trouve pas l'option pour qu'il ne me telecharge pas les fichiers mais juste la liste comme sur dropbox ....

car quand on a gros nas la syncro réelle des fichiers prend toute la mémoire ...

des idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 6/6/2016 at 11:01, micker a dit :

c'est vraiement dommage que dscloud télécharge automatiquement tout les fichiers cela rends impossible son utilisation sur tablette et smartphone ....

je trouve cela idiot non ?

Bonjour, si vous utilisez correctement ds cloud, vous pouvez sauvegarder les dossiers que vous voulez.

En cliquant sur le dossier et non le sélectionner, vous ouvrez les dossiers et vous pouvez choisir les dossiers voulus. Pour ma part afin de sauver les photos et documents de mon smarphone, j'ai créé à la base du dossier homes/admin du nas, un dossier nommé comme mon smarphone (acer) afin de synchroniser les documents de mon téléphone. Toutefois, google avec ses restrictions sur les cartes SD, pas possible de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.