joe759 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à distance à mon NAS, que ce soit en tapant l'adresse dyndns.org dans un navigateur ou via les applis synology. Il me semble que ça coïncide avec un redémarrage de mon routeur mais je n'en suis pas sûre. Voilà la liste des problèmes que j'ai pu identifier : - dans panneau de configuration / accès Externe / DDNS, sous statut : Erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres - dans le centre des paquets : "Le serveur synology est occupé. Ressayez ultérieurement" - dans panneau de configuration / Configuration du routeur. Boite de dialogue : "le paramètre de votre passerelle est incorrect. Voulez-vous accéder au réseau pour changer les paramètres ?" - download station ne télécharge plus rien Bref, on dirait que tout est cassé mais je n'arrive pas identifier le problème et à reconfigurer mon NAS correctement. Merci pour votre aide et vos conseils. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.