Aller au contenu

Mon DS414 devenu subitement super lent


vince75

Messages recommandés

Incompréhensible, mon NAS DS414  n'indique aucune erreur et pour la situation depuis 2 jours s'est dégradée.

Je ne comprends pas, il lui faut un temps très important pour redémarrer. Pour se connecter à l'interface d'administration c'est une purge. Pourtant rien ne semble clocher.

Quand j'arrive a me connecter, il ne semble pas y avoir une activité anormal. Occupation mémoire normal même chose pour le processeur.

Il semble aussi que certaine application ne démarre pas.

 

Le seul événement que je vois, dimanche une coupure de courant.

 

Si vous avez une idée elle est la bienvenue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vince75,

Il y a 16 heures, vince75 a dit :

Incompréhensible, mon NAS DS414  n'indique aucune erreur et pour la situation depuis 2 jours s'est dégradée.

Je ne comprends pas, il lui faut un temps très important pour redémarrer. Pour se connecter à l'interface d'administration c'est une purge. Pourtant rien ne semble clocher.

Quand j'arrive a me connecter, il ne semble pas y avoir une activité anormal. Occupation mémoire normal même chose pour le processeur.

Il semble aussi que certaine application ne démarre pas.

 

Le seul événement que je vois, dimanche une coupure de courant.

 

Si vous avez une idée elle est la bienvenue...

 

Quand tu va dans le gestionnaire de stockage\ volume tu n'as pas une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.