Aller au contenu

NAS inaccessible


Hamtary

Messages recommandés

Hello,

Ce soir, je travaillais sur mon prestashop, d'un coup plus de connexion, unplug replug du cable réseau, toujours rien, je tente un arrêt 20min et toujours pas arrêté, du coup obligé de forcer un arrêt du NAS.

Le redémarrage a été quelque peu chaotique 15minutes voyant bleu clignotant, mais finalement il repart ou presque, tout les voyants sont OK, ping OK, mais impossible d'y accèder.

Je lance syno assistant : Connexion impossible (voir image)

je lance un putty, j'arrive a me logguer mais freeze à la moindre commande

 

Une idée à part serrer les fesses et prier ?

  

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les valeurs smart de tes hdd, je dirais que tu en a un qui Timeout... Prends ton mal en patience... Car si c'est sa... Très long le retour de commande ssh...

Tu as quoi comme disque et configuration dedans ? À voir ta signature... Si seagate... C'est certainement bien le problème... Suffira alors de voir via le retour smart le disque posant problème et de le sortir du nas pour un retour à la normale, le volume sera dégrader lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SSH fonctionnait bien avant. Là j'ai 3h avant d'avoir un retour de la commande, idem pour accèder à l'interface, au bout de 3-6h j'ai enfin la mire de connexion du coup galère pour lancer un test SMART, tu sais comment faire en ligne de commande ?

 

C'est comme si j'avais un process qui bloquer tout, je vais essayer de faire un PS, rdv dans 3h pour le resultat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.